Vampire – Core Gold 2.7 – Livetest !

Forum Amiga Hardware Vampire – Core Gold 2.7 – Livetest !

Ce sujet a 94 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Zlandicae Zlandicae, il y a 1 mois.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    sayasupacrew
    sayasupacrew
    • 37 Messages

bien c’est raté avec la CF, la personne ne me l’as pas donner.

je n’arrive pas a lire du mp3 avec la carte vampire, ni avec amplifier, ni avec songplayer.

j’ai commander une CF de 32 Gb Sandisk.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

Jamais essayé désolé. :unsure:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

sayasupacrew
    sayasupacrew
    • 37 Messages

Bonne et mauvaise nouvelle, ma carte mère d’amiga 500 bugg, donc j’ai du surement associés des bugs à la carte vampire, qui venais de la carte mère.

J’ai reçu la CF 32 go, que j’ai flashé, mais du coup je me retrouve avec une carte mère qui ne veux plus rien entendre. Je me refuse a démonté l’amiga 2000 avec la 060 et la VA2000, j’ai aussi un amiga 500 dans un boitier custom.

a500seII(1)a500seII(2)

Ou je resoude le socket du 68000 en dessous la carte mère.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

Oh sympa le 500 custom on dirait un cdtv  B-)

C’est « rassurant » que tes soucis viennent de ta carte mère. Du coup au final tu penses faire quoi ?

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

marcus28s
    marcus28s
    • 84 Messages

oui c’est clair que l’intégration de l’Amiga est vraiment réussi dans cet ancien lecteur cd Pioneer :good:

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

sayasupacrew
    sayasupacrew
    • 37 Messages

Dés que je suis bien réveiller (pas les yeux en face des trou), je me met à la soudure.

https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-all-in-one/

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

Extra merci pour la vidéo. C’est vraiment du super boulot, bravo !  :good:

Je me suis abonné à ta chaine au passage  :good:

sayasupacrew
    sayasupacrew
    • 37 Messages

NickGyver d’English Amiga Board, a eu l’idée en premier, son projet est tout simplement divins, je n’est fais que de suivre l’idée, le sien est carrement fou, il parle de le modifié et de mettre une carte d’amiga 1200 dans l’avenirs.

http://eab.abime.net/showthread.php?t=40764

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

Je ne connaissais pas. Gros boulot. B-)

sayasupacrew
    sayasupacrew
    • 37 Messages

Avec une connaissance, on voudrais faire un KS1.3 amélioré de 512 Ko, avec une early startup et d’autre options, mais c’est pas gagné, l’early sst de la rom 3.1 est basé sur des librairies du 3.1, il faudras reprogrammé une partie de cette rom. (pas évident)

—————————————————————————————————————

Je me suis remis sur la carte mère d’amiga 500, en refaisant les soudures du socket CPU, et KS et de la RAM CHIP, depuis la carte mère a500 est bien repartis.

J’ai démmarré sur le CF de 32 go avec ConffinOs R53 et j’ai lancé quelques aplications.

AmigaAmp, Amplifier, Songplayer, octamed …
    des jeux comme,
    Quake I et II, doom II, Strife, etc …
    des demos comme,
    dekadence etc…
    des émulateurs comme,
    Pctask (win3.11), UAE, etc…

La machine boot vite ainsi que les aplications, c’est impréssionnant.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

Top ! Content que tu y sois enfin arrivé.  :good:   :good:   :good:

Pour ton histoire d’early startup en 1.3 il y a un semblant de ca quand tu as une 2630 de Commodore. En maintenant le bouton droit enfoncé au démarrage ca t’affiche un menu te permettant de choisir si tu veux booter sur le 68000 de la carte mère ou sur le 68030 de la carte CPU.

sayasupacrew
    sayasupacrew
    • 37 Messages

oui, j’ai eu une 2630 commodore aussi, je vois bien de quoi tu parle, mais nous voudrions le mettre dans le KS.

enfin soite.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

Si vous avancez sur cette idée n’hésites pas à nous en reparler dans un sujet dédié dans la zone projet  ;-)

Zlandicae
    Zlandicae
    • 216 Messages

Je ne sais pas s’il y a du monde de la team Vampire qui traîne ici mais j’ai une question con à titre purement informatif :

Vous êtes-vous (sérieusement) renseigné sur le coût de production en ASIC d’un 68080 en gravure 14+ nm (des process qui permettraient de le monter méchamment en fréquence tout en étant totalement maîtrisé et rentabilisés et en limitant les coûts de production) ?
    Si oui, il faudrait compter combien ? (Et oui, j’imagine bien que les chiffres sont conséquents ^^).

Je sais que c’est pas encore pour de suite, déjà parce qu’il me semble que le processeur continue d’évoluer, mais bon, je suis un éternel rêveur d’un Amiga qui tourne en 2 GHz+ et cette question mérite malgré tout d’être posée, vous croyez pas ;) ?

guibrush
    guibrush
    • 75 Messages

Oula, c’est vraiment beaucoup trop tôt pour le dire encore. Tant que le développement n’est pas terminé, ce n’est pas à l’ordre du jour.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.