Une Tour ensemble 2/2 coup de g… Obligement

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS Une Tour ensemble 2/2 coup de g… Obligement

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    DocteurGeek
      • Level 8

La partie une se trouve ici et concerne l’assemblage de mon ordinateur dédié à AROS :

AROS – Un(e) Tour ensemble – Partie 1/2 (sur AMIGA FRANCE)
      http://obligement.free.fr/articles/icarus1_montage_tour_aros.php

Problème résolu avec David de Obligement (merci Zarnal) mon écrit sur cette partie 2 avait été modifié en « TEST » et une partie importante avait été supprimée alors que pour les raisons évoqués à l’intérieur je ne pouvais justement pas faire de test d’AROS One du fait de sorties de nouvelles versions beaucoup trop rapprochées.

Qui plus est il semblerait qu’un de ses mails ne me soit pas parvenu et l’article a été publié dans une version qui ne correspondait plus.

Il est donc de nouveau dans sa forme d’origine et disponible ici :

Il s’agit d’un retour d’expérience sur les sytèmes AROS One (1.6 à 1.9) et Icaros Desktop 2.3 et 2.3 Experimental utilsés dans ma Tour (Mon système principal étant Icaros Desktop d’où le nom de celle ci).

AROS – Un(e) Tour ensemble – Partie 2/2
      http://obligement.free.fr/articles/arosone16_19.php

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Zarnal
        • Level 22

Cela semble corrigé.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.