- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nordicpower, le il y a 5 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Total Carnage SE (1994 ICE) (hack 2019 Earok)
Total Carnage a été développé et commercialisé par Midway Manufacturing Company en 1992 sur borne d’arcade. Il a été adapté sur Super Nintendo en 1993 et sur Amiga 500, 1200, CD32, DOS et Jaguar en 1994. C’est la suite du hit Smash TV (1990) de Williams Electronics Games.
Earok nous propose un patch pour ce jeu trop hardcore gamer. Il n’avait pas prévu de refaire des versions SE, mais ayant reçu ce jeu en version CD32, il s’est décidé à en faire une version un peu améliorée.
Modifications de la version SE:
Le joueur se déplace beaucoup plus rapidement (semblable au jeu d’arcade)
Le lance-flammes est plus puissant avec un rayon plus long (sauf en mode deux joueurs, le deuxième joueur à prendre un lance-flammes obtient une version plus faible)
Suppression de la mine situé juste à la position de départ du joueur au niveau 5BOMBES: Comme le jeu d’arcade, les bombes ont un fusible beaucoup plus court, s’activant presque instantanément. Elles ont un rayon d’action plus large. Vous commencerez avec trois au début du jeu et vous n’en collecterez qu’une à la fois
CONTINUE: La partie commence toujours à partir du dernier niveau atteint avant la fin de la partie, sauf .. Si vous terminez le jeu sans obtenir 60 drapeaux, vous pouvez rejouer au dernier niveau jusqu’à ce que vous ayez terminé. Si vous terminez le jeu avec 60 drapeaux et entrez dans le dôme de plaisir, le jeu recommencera
FIXES GRAPHIQUES: Correction de l’animation de la mort pour les soldats ennemis réguliers. Ajout d’instructions visuelles « Blow This Up » aux antennes paraboliques (comme pour l’arcade). Instruction également ajoutée aux avions de combat ennemis.
L’AUDIO: Comprend une nouvelle musique de JMD lors de l’intro, du chargement et des cinématiques.
Fiche Total Carnage (1994 ICE)
Le général Akhboob, dictateur diabolique du Moyen-Orient, a mis sur pied une armée de mutants et un stock d’armes chimiques dans la « Baby Milk Factory » (l’usine à lait pour bébés) de son pays. Il appartient au capitaine Carnage (joueur 1) et au major Mayhem (joueur 2) d’envahir la base d’Akhboob, de secourir tous les journalistes et autres otages et de capturer Akhboob.
Téléchargement (SE AGA/CD32) : HDD / ISO-CD32
Source:
http://hol.abime.net/1470
http://hol.abime.net/1471
http://hol.abime.net/1472
http://eab.abime.net/showthread.php?t=97016
http://earok.net/game/total-carnage-se
https://www.mobygames.com/game/amiga/total-carnage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Total_Carnage
http://obligement.free.fr/articles/totalcarnage.php
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.