Titre d’un jeux ou démo A500

Forum Amiga Gaming Titre d’un jeux ou démo A500

  • Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SnakeVenum, le il y a 2 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #130696
    SnakeVenum
    • Level 1
    • Messages : 23

    Bonjour à tous,

     

    cela me torture depuis des années, je n’arrive pas a retrouver le titre d’un jeux exellent sur A500

    maleuresement je n’ai pus sauver que la moitier des disquettes A500 et A1200 de chez mes parent (ca fait quand meme 90 floppys) vous savez vous ete partie depuis 7-8 ans, ils font le trie — zou poubelle :( :( :( :(

     

    bref, si je me souvient bien le jeux etait sur une disquette d’un magazine (celui avec la femme au cheveux bleue qui leve le pouce)

     

    il s’agissait d’un jeux multigenre de domination mondiale
    l’on commence sur la carte du monde et l’on peut choisir d’ataquer d’autre nations , l’on dispose pour cela d’ouvrier et de njobles (les nobles representes en quelques sorte les vie)

    la premiere partie est un rail shooter style zombie apocalypse assez gore, l’on doit detruire les ordinateurs de differents etages
    l’on pouvait eterniser la partie en oubliant les ordinateurs et defouraillant a tout va, ca gicle, ca saigne, les bras et les jambe partout a l’ecran
    cela est assez coloré car chaque ocntinant a sa couleur bleu, jaune, rouge ect

     

    apres cette premiere partie nous passont a un R-type like, l’on choisi sont vehicule (tank, jeep, avion) et l’on finit par détruire une grosse machine servant de boss

    selon nos résultat le peuple est content ou pas, la production s’ammeliore ou pas et nous pouvons même réprimer les émeute dans le sang

     

     

    bref, cela m’obsède depuis un moment surtout que je ne sait pas pourquoi je cherche quelque chose en peu de lettre style ups UDP ect (crie que font les soldats ennemies qui apparaissent

     

     

    merci d’avance pour votre aide ;)

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #130991
    heliuse
    • Level 2
    • Messages : 55

      Bonjour,

      Etiquettes blanches;
      BAB MICRO CENTER  et PhoeniX-DP distribuaient les disquettes du Domaine Public vendues par annonces sur les revues.



      #131562
      SnakeVenum
      • Level 1
      • Messages : 23

        cela pourrait etre une bonne piste

         

        j’ai cependant un mal fou a retrouver un listing de leurs release

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.