Tip off version pas bugguée, ça existe ?

Forum Amiga Gaming Tip off version pas bugguée, ça existe ?

• Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par demether, le il y a 1 année et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    demether
      • Level 10

salut,

j’adore tip off (basket ball de dino dini). Mais quand je l’avais acheté, il était buggué (freezes). J’avais par la suite essayé des versions crackées, meme probleme.

A tout hasard, existe t’il une version corrigée quelque part ?

merci :good:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Que dirais-tu de jouer réellement au Basket et / ou de tester la version « WHDLoad » ? :lol:

http://whdload.de/games/TipOff.html

Je vais tester les ADF…

Edit (10h20): celle de « The Company » tourne depuis 10 minutes, j’ai fait quelques passes, et ça marche bien. Par contre, c’est très long à charger même en « 2x » pour le lecteur de disquettes sur WinUAE en A500 OCS en « Cycle Exact », 512 de « Slow » avec deux lecteurs de disquettes, mais un seul est géré

demether
          • Level 10

merci pour ton aide, je vais regarder. J’avais énormémement de soucis de freeze et bug en jeu avec la version originale. Un excellent jeu, le kick off du basket sur amiga, ou ya pas trop de concurrence hormis tv sport basketball qui est assez sympa mais vraiment daté…

Kimy
            • Level 17

Raté ! Le jeu marche, mais pas la partie au bout de 15 minutes en gros, ça freeze au moment de lancer le ballon ou en pleine partie pour la version de « The Company »… mais, on peut revenir aux menus à chaque fois.

Ils sont marrants à courir sur le terrain dans tous les sens ! :lol:

Oui, le jeu de « Cinemaware » n’est pas vraiment dans la même catégorie et fait un peu vieux.

demether
              • Level 10

oui ça peut freezer au bout de 2 minutes comme de 15minutes…mais ça freezera. Dommage.

Kimy
                • Level 17

Ça vient peut-être du type de l’extension de la RAM (« Slow » ou « Fast ») ?

Zut ! Je voulais tester la version « WHDLoad » et « WHDownload.com » ne répond pas !!

Voilà les « IPF » de « TURRAN » pour tester:

PAL:
                http://ftp2.grandis.nu/turran/FTP/TOSEC/Games/Commodore%20Amiga%20-%20Games%20-%20SPS/Tip%20Off%20(1992)(Anco)(GB)%5B1551%5D.zip

NTSC:
                http://ftp2.grandis.nu/turran/FTP/TOSEC/Games/Commodore%20Amiga%20-%20Games%20-%20SPS/Tip%20Off%20(1992)(Anco)(M4)%5B1269%5D.zip

demether
                  • Level 10

tip opp déconnait meme sur amiga 500, je l’avais à l’époque.

whdownload marche, je viens de télécharger le jeu, mais là j’ai le 1200 qu’est pas dispo…et grace à mon pote j’ai pas d’écran sur mon 600 :lol:

IPF ? je sais pas ce que c’est.

Kimy
                    • Level 17

Là, le site marche… Un « IPF » est l’image d’une disquette originale avec la protection…

La version en « ADF » de « Crystal » a dépassé les 20 minutes sans problèmes, mais c’est une simple version anglaise. ;-)

Saleté de pote ! :lol:

Edit (11:51): celle de « Crystal » tourne depuis plus de 35 minutes et celle en WHDLoad (la même en « PAL » uniquement « English » :lol: ) depuis 10 minutes… tout est bon, j’attends les coups de sifflet en arrière plan pour les deux « WinUAE » de lancer ! :yes:

– ADF: la configuration de l’A500 citée plus haut
                    – WHDLoad: A1200 avec 68020 à 28 Mhz en « Cycle Exact », 2 Mo de « Chip », 8 Mo de « Fast », deux lecteurs HD

Edit (12:03): tout fonctionne encore parfaitement ! :heart:

Kimy
                      • Level 17

Alors, tu as pu tester et voir que ça marche très très très longtemps également chez toi ? :lol:

demether
                        • Level 10

non j’ai pas pu tester, je bosse trop…cet aprés midi je vais essayer je pense. Merci pour tes tests :good:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.