Tanks Furry (2016 Project R3D)

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  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 années et 2 mois.
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    Aladin
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    Tanks Furry (2016 Project R3D)

    (News créé après rédaction de la rétrospective 2016)

    Code: Pawel Nowak (juen)
    GFX: Krzysiek Matys (koyot1222)
    Musique: Simone Bernacchia (JMD)
    SFX: Marcin Swiech (doomer)
    Design: Tomek Derent

    Sa démo avait été présenté lors de la Retrokomp 2015. Le jeu est codé en assembleur

    Fiche Tanks Furry (2016 Project R3D)

    Test du jeu sur Obligement:
    Au départ, les tirs de votre char sont lents. Mais lorsque vous détruisez vos ennemis, des bonus apparaissent : ils vous permettent par exemple d’accélérer vos tirs, de vous téléporter, de devenir invisible, d’immobiliser les ennemis, de détruire tous les ennemis et passer au niveau suivant, de gagner une vie, etc. De temps en temps, vous verrez apparaître des prisonniers. Ils se manifestent sur la carte en bougeant les bras : si vous arrivez à en capturer trois, une rançon vous sera proposée et vous gagnerez une vie.

    Vous pouvez aussi détruire les murs. Cela ajoute une dimension stratégique supplémentaire car il devient ainsi plus difficile de se protéger des tirs ennemis. A partir du niveau 6, des tunnels vous permettent de passer d’un côté à l’autre de la carte. Au niveau 7, les murs laissent passer les projectiles mais vous ne pouvez plus les franchir. On a ainsi droit à des nouveautés (et des surprises) au fil des 42 niveaux du jeu, ce qui permet de ne pas tomber dans la monotonie des combats.

    A chaque fois que vous détruisez un char ennemi, un nouveau char réapparaît au hasard sur la carte, parfois tout près de vous. Il existe cinq types de chars ennemis, plus ou moins rapides et résistants. Les chars dans les premiers niveaux semblent cependant très peu intelligents : ils tirent et se déplacent n’importe où, sans vraiment être efficaces. Il est donc facile de les neutraliser et d’éviter leurs tirs.

    Quand vous avez détruit un certain nombre de chars, vous accédez tout simplement au niveau suivant. Le thème graphique (ville, forêt, désert) change également au bout des quelques niveaux.

    Les différents modes de jeux:

    Mode 1 joueur
    Mode 1 joueur. Entrez dans le monde de Tanks Furry et défiez les autres tanks! Vous allez jouer à travers 42 missions se déroulant dans toutes les îles!

    Mode 2 joueurs
    Mode 2 joueurs. Emmenez un ami avec vous! Pour affronter les puissantes force des chars à travers 42 missions se déroulant dans toutes les îles!

    Mode Versus
    Mode multijoueur. Escarmouche sur des cartes aléatoires. Un contre tous. Invitez vos amis et organisez un championnat. Découvrez qui peut survivre. Chaque joueur n’a que 3 machines à chaque tour. Bonne chance et amusez-vous sur une carte au hasard parmi les 15 disponibles.

    Écran d’options

    Difficulty – nombre de vies donné au début de la partie.

    Bonus Drop – contrôle l’apparition des bonus spéciaux.

    Friendly Fire – Les tirs d’armes venant de son côté peuvent toucher ses alliés.

    Versus Players – Nombre de joueurs pour une partie multijoueur (de 2 à 4). Toutes les couleurs sont attribuées automatiquement.

    Versus Stages – nombre de cartes aléatoires pour le mode multijoueur.

    Les différents véhicules:

    Véhicule blindé léger – unité de base du jeu. Peut-être que ce n’est pas une machine puissante mais qu’elle compense par son abondance

    Char léger – une unité plus lourde. Il a une armure plus forte, ce n’est pas facile de le battre. Il se produit également en abondance;)

    Char lourd – un char de taille réelle, survit avec succès à plusieurs coups. Unité rare

    Char très lourd – il peut résister à beaucoup de coups.

    « Wundertank » – un char léger au design moderne. Il semble facile à détruire, mais il cache un secret.

    Configuration requise:
    1 Mo Chip
    68020

    512 Ko de Fast  supplémentaire est recommandée

     

    TéléchargementADF (v1.2 aminet) / ADF (v1.2 flashtro)

     

    Changelog:
    v1.0 – Version de base
    V1.1 – Support adaptateur 4 joueurs
    v1.2 – tuyaux horizontaux fixés

    Source:
    http://flashtro.com/flashtro-tanks-furry-1-2/
    http://obligement.free.fr/articles/tanksfurry.php
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=80999
    http://www.indieretronews.com/2016/04/tanks-furry-tank-based-shooter-for.html
    https://www.ppa.pl/gry/tanks-furry.html

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  • #50178
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    Jim Neray
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      Une sorte de DynaBlaster pour les bonhommes quoi  :lol:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #80304
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      Aladin
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      • Messages : 14612

        Tanks Furry 2 en préparation

        Message de Koyot1222:
        « Nous allons essayer d’en faire non pas seulement un « pack de mission » mais un tout nouveau jeu. »

        Source: ppa.pl

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