Tales from Heaven AGA/RTG (2000 Darkage)

Forum News Room Actualités Tales from Heaven AGA/RTG (2000 Darkage)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135263
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14621

    Tales from Heaven (2000 Darkage/Epic)

    Tales from Heaven est un jeu de plateforme 3D avec plus de 2000 polygones à l’écran en même temps, et des effets de morphing et de transparence.

    Dans Tales From Heaven, vous incarnez Zak, qui doit courir après son chat adoré, non seulement pour son propre bénéfice, mais aussi pour récupérer un talisman sacré nécessaire pour sauver une terre au-dessus des nuages.

    Votre principale arme pour progresser dans les 12 niveaux est une réserve de bombes, dont vous pouvez collecter davantage au fil du jeu. Celles-ci ont un délai de 3 secondes et peuvent vous blesser si vous ne reculez pas. De nombreuses créatures peuvent être tuées en sautant sur leur tête.

    Pour améliorer les performances sur les systèmes plus lents, des graphiques en basse résolution sont disponibles et les graphiques d’arrière-plan sont optionnels.

    Tales from Heaven (2000 Darkage/Epic)

    Zaac est un garçon de dix ans. Avec ses parents et son chaton nommé Hairo, il vit dans une grande ville. Pendant l’été, ses parents louent une petite cabane au milieu de la campagne, à la recherche du calme et du repos qu’ils n’ont pas pu trouver en ville.

    Zaack aime sortir avec sa famille en été, mais comme il était le seul enfant à vivre avec deux adultes, il ne s’amusait pas beaucoup ces jours-là, car il n’y avait pas de garçon ou de fille avec qui jouer. Il pouvait bien sûr jouer avec son chaton, mais dans l’ensemble, c’était beaucoup trop silencieux pour un garçon de son âge.

    Mais les choses sont sur le point de changer dans les vacances de Zaac, pas dans ce monde mais dans un autre. Un monde inconnu des humains.

    Tout a commencé par une nuit d’orage. La pluie battante et les éclairs qui coupent le ciel sombre incitent les gens à rester chez eux, bien que ce soit une nuit d’été.

    Zaac était dans sa chambre, jouant avec Hairo. Il s’ennuie parce qu’il a dû rester toute la journée à la maison à cause de l’orage. Comme il ne pouvait pas jouer dehors, il a passé toute la journée à courir après Hairo pour jouer avec lui, mais le chat en était très ennuyé.

    Soudain, il y a eu un énorme incendie et une boule de feu est tombée du ciel et s’est écrasée près de la cabane. Zaac a vu la chose enflammée tomber de ses fenêtres. Il se demanda ce qui s’était passé, alors il se précipita dans les escaliers pour le découvrir.

    Il a pris une torche et s’est précipité dehors. Après quelques minutes, il a trouvé un objet étrange. Zaac a examiné la chose étrange qui semblait être une médaille. De retour dans sa chambre, Zaac voulait montrer sa découverte à Hairo mais le chat, trop fatigué pour rester éveillé après cette longue journée, s’était endormi dès que le gamin avait quitté la pièce. Zaac a attaché la médaille au cou de Hairo et s’est endormi lui aussi.

    Le lendemain matin, Zaac descendit les escaliers. La journée était nuageuse mais il ne pleuvait pas, alors le garçon a décidé d’aller jouer dehors après le petit-déjeuner. C’était une libération pour sa mère et encore plus pour le chat, qui était contrarié d’être confiné dans la maison avec un garçon de dix ans.

    Soudain, un nouvel incendie se déclare et une éclaircie apparaît entre les nuages. Un fort coup d’esprit, venant du ciel, soulève Hairo dans le ciel.

    Zaac, étonné, se met à courir après le chat, mais c’est sans espoir car Hairo est trop haut pour que le gamin puisse l’atteindre. Soudain, un grand oiseau s’envole dans les airs et jette le chat volant. Le garçon a eu peur, car il pensait que l’oiseau essayait d’attaquer son ami, mais il s’est écrasé contre le chat et est tombé près de lui.

    Zaac, réalisant qu’il ne pouvait pas atteindre le chat, a essayé d’attraper l’animal malveillant, très en colère à cause de son action contre le chaton. Comme il s’est approché de l’animal très en colère à cause de son action contre le chaton. Alors qu’il s’approche de l’animal, celui-ci se met à parler.

    L’oiseau a demandé à Zaac de ne pas lui faire de mal, il a expliqué que ses intentions n’étaient pas de faire du mal au chat mais de récupérer l’objet que Hairo portait autour du cou. Au début, Zaac ne comprenait pas ce que l’oiseau, qui se présentait comme Minhos, lui disait. Au bout d’un moment, l’oiseau lui a raconté toute l’histoire.

    Minhos appartient à un monde au-delà des nuages, très loin dans le ciel. Quatre régions différentes constituent ce monde mais elles dépendent toutes d’un royaume central appelé Laitum, situé à Erdemon, l’une des régions du royaume. Mais une force maléfique, appelée les Misties, menace actuellement leur terre. Certaines parties du royaume ont déjà été vaincues, mais certaines régions continuent de combattre les envahisseurs, même s’ils sont peu nombreux.

    La seule chance est d’utiliser une arme puissante qu’ils possèdent secrètement, mais pour la faire fonctionner, ils ont besoin d’un talisman qui a été caché dans une terre lointaine. Minhos était chargé de récupérer la médaille mais il a été attaqué par des forces maléfiques la nuit dernière et pendant le combat il a perdu la médaille sacrée.

    Ce matin, il a continué à chercher la médaille et l’a finalement trouvée accrochée au cou d’un chat. Mais les forces du mal ont aussi trouvé le bijou et ont été plus méchantes que Minhos. Ils ont kidnappé le chaton pour voler le mécanisme d’allumage.

    Zaac était inquiet et voulait savoir ce qui pourrait arriver à Hairo une fois que les Misties auraient obtenu le talisman, mais Minhos n’était pas très optimiste quant à leurs intentions. Minhos a dit qu’il ne pouvait pas perdre plus de temps à parler avec lui car il avait une mission à accomplir, mais il a promis à Zaac qu’après avoir récupéré la médaille, il commencerait à chercher Hairo.

    Zaac était trop inquiet pour se fier aux promesses de l’oiseau et il savait que Minhos serait plus intéressé par la récupération du joyau. Il a donc demandé à Minhos s’il pouvait l’emmener sur ses terres pour trouver Hairo lui-même. Minhos a hésité parce que l’enfant semblait être trop lourd pour lui, mais en regardant le visage anxieux de l’enfant, il ne pouvait pas refuser la requête de Zaac.

    Minhos a décollé avec Zaac et ils ont disparu dans les airs. Après quelques heures de vol, ils ont atterri dans une région brumeuse. Zaac regarda autour de lui, étonné, car il ne pouvait pas croire qu’un tel endroit puisse exister. Au-dessus de tout, comme le paradis, mais Minhos lui a conseillé de ne pas y perdre son temps car ce n’était pas un endroit sûr. L’oiseau a commencé à marcher. Zaac demanda à Minhos s’ils n’arriveraient pas plus vite s’ils continuaient à voler, mais l’oiseau lui dit qu’ils ne pouvaient pas voler car ils seraient des cibles faciles pour les Misties, donc ils devaient continuer à marcher.

    Après quelques minutes, ils entendirent un bruit. Minhos s’est arrêté et a écouté attentivement. Après un moment d’hésitation, il s’est dirigé vers une broussaille à une dizaine de mètres. Il a murmuré quelque chose dans une langue que Zaac ne pouvait pas comprendre et immédiatement une ombre noire est sortie du buisson. Après une brève conversation, Minhos revint et dit à Zaac que lorsque Hairo arriverait dans leur monde, leurs compagnons essaieraient d’intercepter la médaille et un grand combat s’engagerait contre les Misties. Dans cette confusion, le chat s’est échappé et les deux parties le recherchent désespérément. Le problème est que, selon un rapport ultérieur, le chat se trouve dans la zone occupée. Le chercher là-bas serait extrêmement dangereux.

    Zaac a écouté avec un visage sérieux ce que Minhos lui a dit. Si Hairo n’était pas entre les mains des Misties, il avait une opportunité de le sauver et il ne voulait pas la gâcher. Il demanda à l’oiseau dans quelle direction le chat avait disparu et il commença son voyage après avoir promis à Minhos qu’ils se retrouveraient dans quelques jours à Laitum, la capitale d’Erdemon.

    Le jeu commence…

    N’oubliez pas de collecter le plus de diamants possible ! Tous les 10 diamants, vous obtenez une vie supplémentaire !

    Chaque fois que vous terminez un niveau, votre jeu est automatiquement sauvegardé. Ainsi, la prochaine fois que vous voudrez jouer à Tales from Heaven, vous n’aurez pas à recommencer depuis le début. Il suffit d’aller dans le menu de l’écran de titre et de sélectionner « Charger le jeu ».

    Contrôles

    Vous pouvez contrôler Ruben avec le Joystick, le Joypad ou le clavier.

    [ Direction Joy] [ Touches curseurs clavier ] :  Se déplacer
    [ Feu 1 ] [ Shift droit ] : Sauter
    [ Feu 2 ] [ Espace ] : lâcher des bombes.

    [ Esc ] : Pause

     

    Configuration requise:
    AGA
    68030
    8 Mo de Fast
    Disque Dur

    Configuration recommandée:
    RTG – 2 Mo Chip
    68040/68060
    16 Mo de Fast

     

     

    Téléchargement: HDD (RTG demo) / HDD (AGA demo) / ISO

     

    Source:
    http://hol.abime.net/1309
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.