Super Wormy (2020 Coagulus)

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  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AladinAladin, le il y a 3 mois et 1 semaine.
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  • #96153
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    AladinAladin
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    Super Wormy The Worm-Like Snake (2020 Coagulus)

    Code/GFX/SFX: Rob Hewitt

    Suite du jeu de type « snake » Wormy the Worm-Like Snake qui était d’abord sorti sur PC en 2003 puis sur Android. Super Wormy reprend le concept en l’améliorant. Un éditeur est également fourni pour créer vos propres niveaux.

    Super Wormy (2020 Coagulus)

    Votre but est de guider Wormy afin de collecter tous les fruits tout en évitant de toucher un mur ou une partie de votre corps qui s’agrandi à chaque fruit ingéré.

    Le jeu comporte 21 niveaux. Les 20 premiers sont des niveaux avec des fruits fixes. Le 21e est semblable à Wormy original: à chaque fruit vous vous allongerez, mais cette fois un autre fruit continuera d’apparaître au hasard. Voyez combien de temps vous pourrez survivre.

    Dans le menu des options, vous pouvez définir les options de défilement, la vitesse et
    la méthode de contrôle.

    L’éditeur de niveau:

    Configuration requise:
    2 Mo de mémoire dont 1 Mo de Chip

     

    Téléchargement: ADF (v1.1) / ADF (v1.1 Flashtro)

     

    Autres jeux de Coagulus:
    JetHunt (2019 Coagulus)
    Amiga 4096 (2014 Coagulus)
    Timebomb (2013 Coagulus)
    Pairs (1999 Coagulus)

    Source:
    http://coagulus.newport.net/cs/
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=103211
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=103271

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

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  • #96255
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    JimJim
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    C’est fait avec un gamemaker ? Je ne sais pas si c’est lié à la capture sur émulateur ou si c’est le jeu qui est comme ca mais pour du 020 ca lague; Les sprites sont un peu trashi et les mods ont l’air … Bizarres à l’écoute.

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga



    #96256
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    AladinAladin
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    C’est en Blitz. Pour la musique, c’est pas étonnant, j’ai remarqué, en l’encapsulant en whdl générique, qu’il n’y avait pas de musique avec le slave workbench mais qu’elle fonctionnait avec le slave generikick, du coup il doit y avoir un petit problème. Pour ce qui est du 020 c’est ce qui est écrit sur la fiche EAB, mais avec winuae il se lance sur 68000. Pour les GFX, cela doit venir des vidéo, je n’ai rien remarqué en y jouant.

    La v1.0 est sorti sans avoir été testé sur du vrai hard. La v1.1, qui est annoncée, devrait corriger tout cela.

    #96330
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    Mutt2828Mutt2828
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    Simple et addictif à souhait! :yahoo:

     

    #96481
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    AladinAladin
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    Update v1.1 (26/07/2020)

    Changelog:
    fonctionne sur Kick1.3.
    Semble fonctionner correctement sur 1MB CHIP et 1MB FAST.
    (A1200 recommandé car il est plus lent sur ECS).
    Changement de la musique et des routines sfx en blitz lib d’idrougge (lecteur PHX).
    Le niveau atteint n’était pas mémorisé si le jeu était terminé.
    Niveau 14 corrigé, il était impossible.
    Outro était trop rapide.

    Téléchargement: ADF

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