- Ce sujet contient 31 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 6 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir
J’ai acheté un amiga 500 dans un dépôt-vente ,et après un nettoyage intensif, je l’ai testé (il avait un câble péritel et son alimentation ) … et il fonctionne (enfin fonctionnait…
) j’ai ensuite inséré la disquette du jeu vendue avec (prince of persia), je me suis alors rendu compte que le lecteur ne fonctionnait pas ( il était bourré de poussière ) .
j’ai tenté de le réparer (le dépoussiérer et nettoyer la tête de lecture ) mais je n’ai obtenu qu’un écran rouge une ou deux fois puis il revient à l’image avec la main qui tient une disquette , comme pour la première fois.
j’ai alors obtenu sur ebay un lecteur amiga 500 ,même modèle et marque que l’ original ( Chinon f-354 rev-E ) .
Et c’est là que vient le vrai problème : une fois le nouveau lecteur remonté , je teste…et… « AUCUN SIGNAL » (message de la tv) plus aucune image . le voyant power s’allume mais pas celui du lecteur quant il y a une disquette . Dans un dernier espoir je remets le lecteur d’origine mais je ne vois aucune évolution .
HEEEEEELP !!!
Si ça peux vous aider , il s’agit d’ un amiga 500 , 512k de ram , apparamment avec workbench 1.3 (je n’ai pas la disquette ) et sans extension .
Voici quelques photos :
Amiga 500 - 1Mo - Gotek externe
Commodore 64C - SD2IEC
Olivetti M21 - 640Ko
Macintosh II - 8Mo
+ Consoles Nintendo/Sega
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.