[Sondage] Quel Workbench utilisez vous ?

Forum News Room Sondages [Sondage] Quel Workbench utilisez vous ?

  • Ce sujet contient 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe57530, le il y a 3 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #102730
    Amiga France

      Quel Workbench utilisez vous ?

      • 1.1, 1.2 ou 1.3.x (15%, 14 Votes)
      • 2.0.x ou 2.1 (2%, 2 Votes)
      • 3.0 ou 3.1 (31%, 29 Votes)
      • 3.5 ou 3.9 (24%, 23 Votes)
      • 3.1.4 (28%, 26 Votes)

      Nombre de votants: 94

      Chargement ... Chargement ...

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 27)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #102759
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7457

        Tous plus ou moins régulièrement, principalement lors de tests.

        Mais c’est le 3.1 qui l’emporte sur mon installation principale ( WinUae et hard juste parce que je n’avais plus de 3.0 lorsque j’avais installé mon WB il y a bien longtemps ).

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



        #102761
        slack
        • Level 7
        • Messages : 459

          Mon 1200 fonctionne sous 3.0.

          Comme le 3.2 va sortir, je n’investi pas dans le 3.1.4. A ce propos, quelqu’un a-t-il des informations récentes le 3.2 ?

          #102762
          Foul
          • Level 8
          • Messages : 763

            3.9 !

            My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
            A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
            A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

            #102769
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14622

              3.9

              #102815
              k1200rs21
              • Level 8
              • Messages : 664

                50/50 sur du 3.1 et du 3.9 en utilisation pour la confection de mes icônes …. :lol:

                Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                #102871
                thairacer
                • Level 4
                • Messages : 116

                  ClassicWBench 3.1 qui reste la bonne base et surtout qui me convient et qui s’adapte très bien sur une CD32 boostée  (by Bloodwych).

                  CD 32
                  EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                  MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                  #102899
                  jean3.5
                  • Level 8
                  • Messages : 617

                    ClassicWB3.1 avec mes 2 A1200 et winUAE

                    et WB2 sur le A600

                    #102929
                    francouai
                    • Level 8
                    • Messages : 712

                      3.9 patché pour ma 68060.

                      J’ai testé le 3.1.4 et ca m’a vraiment gavé comparé a l’utilisation simple du 3.9.

                      --
                      Francois.

                      #102966
                      Kaeril
                      • Level 5
                      • Messages : 156

                        3.1.4 pour moi. C’est celui qui me demande le moins de bricolages post-installation pour faire ce que je veux. Le support natif des partitions de plus de 4Go, une fois qu’on y a goûté, c’est dur de revenir en arrière !

                        #102993
                        Salome
                        • Level 6
                        • Messages : 251

                          Pourquoi y’a pas le 4? :wacko:

                          1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
                          FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
                          FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
                          Powerbook G4+MOS
                          Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/



                          #102997
                          Staff
                          Aladin
                          • Level 25
                          • Messages : 14622

                            Parce que OS4 PPC ce n’est plus vraiment de l’Amiga, c’est juste un clone de MorphOS PPC :-p

                            (Et cela ne permet pas de lancer tes jeux OCS/ECS/AGA sans passer par un émulateur. Je le classe plutôt comme un descendant de l’amiga comme AROS x86). Re :-p

                            #103010
                            Salome
                            • Level 6
                            • Messages : 251

                              Ouais mais la licence OS4 m’a quand même coûté moins cher qu’une licence MOS ;-)

                              1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
                              FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
                              FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
                              Powerbook G4+MOS
                              Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

                              #103018
                              Staff
                              Jim Neray
                              • Level 22
                              • Messages : 7012

                                :lol:

                                Effectivement Amiga France est surtout un site centré sur l’Amiga que certains appelle 68k ou classic. ;-)

                                Edit : Remarque tu pourrais toujours me rétorquer que OS4 ou MorphOS fonctionnent sur un Amiga « d’époque » … Tu aurais probablement raison même si cela reste anecdotique. :-)

                                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                #103026
                                Salome
                                • Level 6
                                • Messages : 251

                                  L’OS4, oui. En revanche MOS a été débuté sur Classic+PPC mais vite abandonné pour tourner sur Sam/Efika/Mac. Ce qui a VRAIMENT emmerdé les gens qui comme moi avaient vendu un rein pour une architecture qui n’a vraiment repris que plus de 10 ans après.
                                  Pour Hanouka faut que je demande une licence MOS et une licence complète Hollywood. J’ai vraiment envie de reprendre le dev, et Hollywood a vraiment un IDE parfait, d’autant qu’il permet de déployer sur Amiga/Win/iOS/Android. Et la licence MOS j’aimerais bien l’avoir parce que c’est quand même un peu beaucoup le futur de l’Amiga.

                                  1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
                                  FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
                                  FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
                                  Powerbook G4+MOS
                                  Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

                                  #103041
                                  Staff
                                  Aladin
                                  • Level 25
                                  • Messages : 14622

                                    Off topic:

                                    Cela a été éclipsé avec MorphOs x86, mais sur ce salon, il y avait aussi un a4000 (PPC) faisant tourner le dernier MorphOs PPC

                                    Pour Hollywood, tu peux pas développer sous Win/linux/OSX/WinUAE(OS3-Jit68k)/Amithlon(OS3)/AROS et ensuite y compiler sur OS4/MorphOS. Même sans licence, MorphOS est utilisable pour juste tester un truc.

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                  1 Trackback / Pingback

                                  1. Edito – Halloween c’est fini ! – Amiga France

                                  Les commentaires sont fermés.