Slayers of High Toro (2021 Blitmaps) (€)

Forum News Room Actualités Slayers of High Toro (2021 Blitmaps) (€)

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #110648
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14770

       Slayers of High Toro (2021 Blitmaps)

      Code: Brad Pearce

      Slayers of High-Toro est le successeur spirituel de Slay de Sean O’Connor sorti sur Windows (1995-2007) (Steam 2016). Le jeu a reçu un très bon accueil des critiques. Il fut ensuite porté sur appareils mobiles (WindowsMobile 2001, PalmOs 2004, IOS 2009 et Android 2012).

      Contrôlez la carte en achetant des unités et en éliminant les ennemis.

      Slayers of High Toro (2021 Blitmaps)

      Présentation de Slay de Sean O’Connor (Win)

      Slay est un jeu de stratégie au tour par tour assez simple avec un thème médiéval. Le jeu se déroule sur une île, qui est une grille de tuiles hexagonales réparties entre les 6 joueurs. Vous devez essayer de capturer le territoire de vos ennemis, et le but du jeu est de conquérir des terres et de contrôler la plus grande zone. Il existe quatre types de troupes. Les plus faibles sont les paysans (affichés comme un homme sans armes), les lanciers (paysans avec lance et bouclier), les chevaliers et les plus forts sont les barons (chevalier avec lance et bouclier). Les troupes sont améliorées en combinant des troupes inférieures. Certaines tuiles contiennent des ressources ou des actifs que les joueurs peuvent utiliser à leur avantage, comme un château, un chalet ou des arbres.

      Le jeu couvre de nombreux principes de base de la guerre, tels que le principe de division pour la conquête, les dangers de la guerre à fronts multiples, savoir quand attaquer et quand défendre, trouver les points faibles de l’ennemi et protéger le vôtre. C’est aussi un jeu de gestion des ressources et d’évaluation des risques; par exemple, les barons utilisent plus de ressources du territoire.

      Présentaion de Slayers of High Toro:

      La chute du grand empire d’Angarth a jeté le Haut Toro dans la guerre provinciale; alors que les barons régionaux luttent pour réunir des royaumes déchirés. Les dirigeants se précipitent pour réunir la terre sous une seule bannière, se battant pour les ports prospères des zones inondables de l’est, explorant les hautes terres et les déserts et recherchant le temple caché des seigneurs Angrath. En tant que roi plein d’espoir, vous devez utiliser vos villageois pour explorer les terres, contrôler d’autres royaumes et surmonter les nombreuses batailles à venir.

      Slayers of High Toro est un jeu de stratégie au tour par tour intense. Votre objectif est de conquérir les royaumes ennemis, en collectant des impôts sur vos terres et en levant une armée pour la conquête. À chaque tour, vous déplacez vos unités sur une carte hexagonale, achetez des unités et des forts, explorez des territoires et défendez vos royaumes contre les attaques.

      Slayers apporte à l’Amiga une IA avancée du 21ème siècle et un gameplay rapide à apprendre et difficile à maîtriser. Avec 9 modes de jeu générés de manière procédurale, des centaines de milliers de cartes, ainsi que des matchs à mort à un ou plusieurs joueurs.

      Configuration requise:
      OCS
      1 Mo de Ram

       

      Version Windows 1995:

      Version Windows 2007:

       

      Téléchargement:

      Version boite

       

      Source:
      https://www.bitmapsoft.co.uk
      https://en.wikipedia.org/ (Slay 1995 Windows)
      https://www.mobygames.com/ (Slay 1995 Windows)
      http://www.windowsgames.co.uk/slay.html (Slay 1995 Windows)

    Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.