Slayers of High Toro (Blitmaps) en développement

Forum News Room Actualités Slayers of High Toro (Blitmaps) en développement

  • Créateur
    Sujet
  • #110648
    Staff
    AladinAladin
    • Level 25
    • Messages : 10001

     Slayers of High Toro (Blitmaps)

    Code: Brad Pearce

    Slayers of High-Toro est le successeur spirituel de Slay de Sean O’Connor sorti sur Windows (1995-2007) (Steam 2016). Le jeu a reçu un très bon accueil des critiques. Il fut ensuite porté sur appareils mobiles (WindowsMobile 2001, PalmOs 2004, IOS 2009 et Android 2012).

    Contrôlez la carte en achetant des unités et en éliminant les ennemis.

    Le jeu est terminé à environ 60% et devrait atterrir au printemps-été.

    Slayers of High Toro (Blitmaps)

    Présentation de Slay de Sean O’Connor (Win)

    Slay est un jeu de stratégie au tour par tour assez simple avec un thème médiéval. Le jeu se déroule sur une île, qui est une grille de tuiles hexagonales réparties entre les 6 joueurs. Vous devez essayer de capturer le territoire de vos ennemis, et le but du jeu est de conquérir des terres et de contrôler la plus grande zone. Il existe quatre types de troupes. Les plus faibles sont les paysans (affichés comme un homme sans armes), les lanciers (paysans avec lance et bouclier), les chevaliers et les plus forts sont les barons (chevalier avec lance et bouclier). Les troupes sont améliorées en combinant des troupes inférieures. Certaines tuiles contiennent des ressources ou des actifs que les joueurs peuvent utiliser à leur avantage, comme un château, un chalet ou des arbres.

    Le jeu couvre de nombreux principes de base de la guerre, tels que le principe de division pour la conquête, les dangers de la guerre à fronts multiples, savoir quand attaquer et quand défendre, trouver les points faibles de l’ennemi et protéger le vôtre. C’est aussi un jeu de gestion des ressources et d’évaluation des risques; par exemple, les barons utilisent plus de ressources du territoire.

    Configuration requise:
    OCS
    1 Mo de Ram

     

    Version Windows 1995:

    Version Windows 2007:

     

    Source:
    https://en.wikipedia.org/ (Slay 1995 Windows)
    https://www.mobygames.com/ (Slay 1995 Windows)
    http://www.windowsgames.co.uk/slay.html (Slay 1995 Windows)

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.