- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Teuff, le il y a 2 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
je pensais mettre présenté à vous mais non, donc je viens réparer cette grossière erreur de ma part.
Je me présente, Teuff, et comme les 2 (et oui il y avait un lot) Amiga 500 que j’ai acquéri il y a quelques mois, je suis aussi vintage qu’eux 😀 😀 😀
J’ai débuté avec le monde des 8 bits dans les années 80 alors que je n’étais qu’un collégien en cassant la tirelire d’une vie pour un Amstrad CPC 464 monochrome, puis après reventes et rachats consécutifs je suis arrivé à l’Atari 1040 STE qui fut le dernier micro avant la bascule dans le monde des PC et compatibles en démarrant mes études.
Mon rêve d’Amiga à l’époque ne pouvait aboutir faute de moyen mais désormais, j’ai pu accéder à ce rêve d’adolescent et je m’émerveille toujours autant lorsque je passe devant cette machine.
Un vrai gosse les yeux pleins d’étoiles le jour de l’acquisition, on ne se refait pas.Je vous dit à bientôt dans les travées du forum et notamment pour le concours du mois
Sur ceux, une belle soirée à toutes et tous.
Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.