Recherche référence d’une séquence de fin d’une démo

Forum Amiga Software Recherche référence d’une séquence de fin d’une démo

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hitchhikr, le il y a 3 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Fantavision
      • Level 1

J’ai épluché les sites de démo et testé pas mal d’ADF avec WinUAE mais j’aimerais remettre la main sur une démo dont je n’ai plus la référence.

Donc je poste ici à tout hasard : je cherche une démo qui doit dater de 1989/90 et qui se termine par une animation N&B en vectoriel, de cranes volant sur une sorte d’horizon avec un ciel étoilé et une musique planante avec une synthèse vocale disant un truc genre « zardoz » avec une voix planante et caverneuse.

Voilà, comme je sais, après avoir lu des posts, que certains ont vu des démos jusqu’à la fin pour tester des émulateurs… Et si ça évoque un souvenir à quelqu’un par hasard… Merci ;)

Sinon j’attendrai pour ça entre autres d’avoir réparé mon a2000 qui dort depuis 20ans (en espérant qu’on ne m’ait pas jeté la boite de 200 disquettes de jeux et démos que je dois retrouver dans mon grenier :-) )

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Zarnal
        • Level 22

J’ai épluché les sites de démo et testé pas mal d’ADF avec WinUAE mais j’aimerais remettre la main sur une démo dont je n’ai plus la référence. Donc je poste ici à tout hasard : je cherche une démo qui doit dater de 1989/90 et qui se termine par une animation N&B en vectoriel, de cranes volant sur une sorte d’horizon avec un ciel étoilé et une musique planante avec une synthèse vocale disant un truc genre « zardoz » avec une voix planante et caverneuse. Voilà, comme je sais, après avoir lu des posts, que certains ont vu des démos jusqu’à la fin pour tester des émulateurs… Et si ça évoque un souvenir à quelqu’un par hasard… Merci ;) Sinon j’attendrai pour ça entre autres d’avoir réparé mon a2000 qui dort depuis 20ans (en espérant qu’on ne m’ait pas jeté la boite de 200 disquettes de jeux et démos que je dois retrouver dans mon grenier :-) )

On a plus tapé dans les démos AGA.

Après, j’ai bien une démo avec des cranes et un fond étoilé en tête mais cela ne doit pas être la bonne. Les crânes sont bleus et point de Zardoz.  :unsure:

Tu n’aurais pas plus de détails ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Fantavision
          • Level 1

Ça y est j’ai retrouvé…  Je l’ai retrouvée sur Youtube (mais coupée à la fin)
          Ata Ata Hoglo Hulu / Exxos – Wild Copper (1988)
          Mais bon la mémoire est étrange car ce n’est pas tout à fait ce que j’avais en tête : Son caverneux,  pas de « zardoz… » mais du « Da… da… da… », un truc bien barré quand même. Et le crâne, bon c’est plus un masque démoniaque, plutôt… Et c’était 1988…
          En tous cas merci ! Belle tentative de réponse sur un blindtest pas facile du tout…

Staff
          Zarnal
            • Level 22

un blindtest pas facile du tout…

Je n’avais pas du tout ce genre de résultat en tête. J’imaginais vraiment autre chose par rapport à ta description. :-p Je n’aurais pas trouvé sur ce coup là. Peu importe, l’essentiel c’est que tu l’aies retrouvée. :yahoo:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Fantavision
              • Level 1

Des années que ça me trottait dans la tête… Et l’impossibilité de réutiliser mes vieilles disquettes… En tous cas :good:

Fantavision
                • Level 1

Et apparemment, ce qui se ressemble s’assemble : https://www.abandonware-france.org/compagnies/exxos-287/ Il y avait bien une ambiance à la Capitaine Blood dans cette demo…

Bill
                  • Level 1

Ça y est j’ai retrouvé… Je l’ai retrouvée sur Youtube (mais coupée à la fin) Ata Ata Hoglo Hulu / Exxos – Wild Copper (1988) Mais bon la mémoire est étrange car ce n’est pas tout à fait ce que j’avais en tête : Son caverneux, pas de « zardoz… » mais du « Da… da… da… », un truc bien barré quand même. Et le crâne, bon c’est plus un masque démoniaque, plutôt… Et c’était 1988… En tous cas merci ! Belle tentative de réponse sur un blindtest pas facile du tout…

j’allais te la proposer hier, mais le coup du crâne et du zardoz …

par contre, je ne comprends pas le « mais coupée à la fin » ?? je viens de la faire tourner, et la fin est comme celà ad infinitum… y en a pas d’autre

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Il est revenu…

EXXOS est bon pour vous…

Chantons tous ses louanges…

ATA ATA HOGLO HULU… ATA ATA HOGLO HULU… ATA ATA HOGLO HULU…

Très belle chute Bud!

hitchhikr
                      • Level 2

ATA ATA HOGLO HULU
                      ATA ATA HOGLO HULU
                      HAM TOT ZOGLO HULU HULU
                      HAM TOT ZOGLO HULU HULU

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.