Recherche disquettes TILT

Forum Amiga Gaming Recherche disquettes TILT

  • Créateur
    Sujet
  • #177084
    jay
      • Level 3
      • Messages : 63

      Hello

      J’ai posté chez Abandonware les dumps des 2 disquettes tilt que j’ai gardées

      https://forum.abandonware.org/viewtopic.php?t=12381

      Leur particularité intéressante : ce sont des multi-format, qui contiennent un mélange de pistes amigados avec une démo amiga, et de pistes ms-dos avec une démo PC et/ou atari ST.

      Sur abandonware, il ont archivé les images disque, mais seulement avec la partie PC !
      Donc je me demandais si certains d’entre vous avaient gardé certains disks dans leur grenier, pour pouvoir réparer cette injustice :)

      Merci

    Affichage de 5 réponses de 61 à 65 (sur un total de 65)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #178280
      Staff
      Zarnal
        • Level 22
        • Messages : 7657

        Pour moi, l’IPF c’est bien pour les puristes qui veulent absolument stocker le tri format en un seul fichier. (ou pour l’amiga car bien supporté, dans le cas de disks protégés si ADF ne passe pas)

        C’est plutôt pour avoir un ” clonage ” de la DK d’origine directement utilisable avec les émulateurs sans que cela ne prenne trop de place à l’unité. :unsure:

        Les SCP c’est très bien à mon avis si tu veux reconstituer la DK le plus fidèlement possible pour ton 500 ou 1200, par contre, des dizaines de Mo pour une DK, ce n’est pas forcément adapté. Là, est dans la préservation/reconstitution de la vraie DK sur support.

        Avec l’exemple des Tilt en tri-formats, le même fichier est directement utilisable avec les trois émulateurs correspondants un fois la conversion en IPF faite.

        De mon coté, je passerai par un futur Drawbridge pour la reconstitution des SCP et/ou IPF sur disquette physique des formats ” tordus “. :-p

         

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



        #178621
        Staff
        Zarnal
          • Level 22
          • Messages : 7657

          Et là, nous sommes sur la dernière ligne droite, il manque encore les DK Tilt Amiga ( mais on prend aussi les DK ST/PC fournies avec ces mêmes numéros ). La différence étant qu’elles n’étaient pas fournies directement avec les magazines correspondants ( apparemment ), il fallait les commander. Je vais retourner voir dans les mags.

          Tilt 117-118 119-121-122.

          Edit : ce sont des copies numériques/clonage de DK d’origine qui sont recherchées. Pas leur contenu.  :-p  

          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

          #179145
          Kimy
            • Level 16
            • Messages : 3343

            En disquette Bi-format, tu as regardé celle pour l’installation de “Wrath of the Demon” cracké correctement ?

            La quatrième…

            Retro Actu: Wrath of the demon (1991 Abstrax) Fixé 2021 Scoopex

            #179151
            Staff
            Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7657

              En disquette Bi-format, tu as regardé celle pour l’installation de « Wrath of the Demon » cracké correctement ? La quatrième…

              Retro Actu: Wrath of the demon (1991 Abstrax) Fixé 2021 Scoopex

               

              Le rapport avec la choucroute ?

              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

              #179157
              Kimy
                • Level 16
                • Messages : 3343

                Pour ton plaisir de connaitre autre chose ?

                Pour la découverte ?

                 

                PS: je ne savais pas où t’en parler…

              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 61 à 65 (sur un total de 65)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.