[RECH] Amiga 600 complet

Forum Petites Annonces Amiga [RECH] Amiga 600 complet

  • Ce sujet contient 35 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toptip, le il y a 3 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #78022
    aRMAneSk
    • Level 2
    • Messages : 35

    Bonjour à toutes et à tous !

    Trentenaire bien passé, je souhaite retrouver mon Amiga 600, perdu lors d’un grand ménage en 2004.

    Le temps passe, et cet ordinausore me manque vraiment. Je ne sais pas exactement expliquer le pourquoi du comment, mais j’ai envie de récupérer ce gros écran qui s’auto-stabilise en l’allumant, le bruit des disquettes qui chargent (beaucoup même) avec mes originaux et moins légaux.

    Je pourrais pourtant faire tout ça avec du matériel bien High-tech, des raspberry, des imac G3-G5 en ma possession, mais je préfère retrouver le charme de tout cet ensemble, quitte à faire rire jaune madame quand le temps sera venu de tout brancher à la maison.

    Donc, je recherche un Amiga 600 en AZERTY si possible avec ses câbles, alim et écran commodore comme ceux que je possédais avant.

     

    Je cherche le graal sur Leboncoin et Ebay, le problème c’est qu’a ce jour je n’ai pas encore fait face à quelqu’un de sérieux.

    Ceci est une bouteille à la mer, j’espère qu’elle sera lue par la personne qui souhaite se séparer ce dont je cherche, à un prix raisonnable.

     

    D’avance merci !

Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #78948
    Marc
    • Level 3
    • Messages : 84

      Superbe nouvelle, je suis presque jaloux :)



      #78950
      KKR75
      • Level 1
      • Messages : 18

        Concernant l’A500, j’ai simplement ouvert le cache du dessous, et en supprimant l’extension mémoire (j’avoue que ce gros bloc métallique est impressionnant )

        Je serais interesse par cette extension memoire, vue qu’elle est defectueuse.
        Laisses moi savoir par message prive.

        Merci

        #78951
        aRMAneSk
        • Level 2
        • Messages : 35

          Superbe nouvelle, je suis presque jaloux :)

          Je t’avoue que quand j’ai vu tout ce que j’allais récupérer… j’étais scotché !

          Un léger retrobright à prévoir sur certains éléments, mais vraiment infime.

          Concernant l’A500, j’ai simplement ouvert le cache du dessous, et en supprimant l’extension mémoire (j’avoue que ce gros bloc métallique est impressionnant )

          Je serais interesse par cette extension memoire, vue qu’elle est defectueuse. Laisses moi savoir par message prive. Merci

          Merci de ton intéret, mais je vais garder le tout, et tenter la réparation par moi-même. Si je change d’avis, je t’en informerais.

          #95744
          35jean
          • Level 0 - Newbie
          • Messages : 1

            Bonjour si vous voulez j’ai un amiga 600 en loose mais complet avec sourie alim. Câble pour branché sur un écran commodore et le câble pour branché sur un téléviseur avec j’ai un lot de disquette de jeux enregistrés et un boîtier de 10 disquettes vierges mon annonce et sur leboncoin aussi

            #112640
            toptip
            • Level 0 - Newbie
            • Messages : 6

              Moi j ai un amiga 600 dans sa boite d origine avec alimentation imprimante et environ 200 jeux a brancher via le câble fournit sur le connecteur kinch de la tv si ca vous intéresse toujours

              Je suis en belgique

              Bav

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.