[RECH] Amiga 600 complet

Forum Petites Annonces Amiga [RECH] Amiga 600 complet

This topic contains 33 réponses, has 6 participants, and was last updated by  aRMAneSk il y a 1 mois.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Kathleen
    Kathleen
    • Level 5

@aRMAneSk,

C’est pour moi une excellente nouvelle en soi, car comme cela tu as un 1200 pour tout ce qui est AGA et autres, et un A500 où tu vas avoir un max de compatibilité avec les (très) anciens jeux.

Marc
    Marc
    • Level 3

Superbe nouvelle, je suis presque jaloux :)

A1200 sur Hyundai ImageQuest Q17 via Indivision MKII (en cours ...)

KKR75
    • Level 1

Concernant l’A500, j’ai simplement ouvert le cache du dessous, et en supprimant l’extension mémoire (j’avoue que ce gros bloc métallique est impressionnant )

Je serais interesse par cette extension memoire, vue qu’elle est defectueuse.
    Laisses moi savoir par message prive.

Merci

aRMAneSk
    • Level 2

Superbe nouvelle, je suis presque jaloux :)

Je t’avoue que quand j’ai vu tout ce que j’allais récupérer… j’étais scotché !

Un léger retrobright à prévoir sur certains éléments, mais vraiment infime.

Concernant l’A500, j’ai simplement ouvert le cache du dessous, et en supprimant l’extension mémoire (j’avoue que ce gros bloc métallique est impressionnant )

Je serais interesse par cette extension memoire, vue qu’elle est defectueuse. Laisses moi savoir par message prive. Merci

Merci de ton intéret, mais je vais garder le tout, et tenter la réparation par moi-même. Si je change d’avis, je t’en informerais.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.