- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flaco, le il y a 5 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Un titre un peu accrocheur, mais qui résume mes questionnements suite à l’achat d’un Amiga 1200 il y a deux semaines.
Déjà j’ai pris du plaisir à le démonter, et à le voir en super état, voici quelques photos :
Voilà, qu’en pensez vous? Je précise que c’est la première fois que je démonte un vieil ordinateur (même si je suis habitué avec tous mes PC), mais vu l’age de la bête je panique un peu, c’est pas comme un PC récent ou toutes les pièces sont disponibles !
Donc ensuite, je pars sur un remplacement du Kickstart pour passer en 3.1, mais peut être avez-vous un lien spécifique, sinon il y en a sur Ebay j’ai vu?
Et bien sur le remplacement des condensateurs, mais ou et par qui? MICROMIGA ? AMEDIA? Un autre? Quelqu’un dans la région Lyonnaise ou dans l’Ain ?
Et j’ai un doute sur la nappe du clavier qui est sorti du support de la carte mère, est-ce normal?
Pour finir, son évolution, une carte SD pour faire disque dur et WHLOAD, j’en ai vu sur Ebay, mais vous avez peut être des liens directs? Et de la moire, j’ai vu des cartes 8 Mo sur le Web, et ou ? Et une Vampire, mais en fait ce ne sera plus vraiment un Amiga alors, et j’hésite donc avec un Vampire Stand Alone?
Voilà tant de questionnements, ou je n’ai pas encore trouvé toutes les réponses sur ce site (sauf peut être qu’il faut fuir AMEDIA), et j’espère que vous pourrez m’aider, me conseiller, pour que je puisse me relancer les classiques, et participer au concours de High Score
Apple IIc
Apple IIGS
Amiga 500
Amiga 1200
Amiga 2000Un gros PC de joueur... et toutes les consoles de SONY, ainsi que la Switrch de NINTENDO.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.