Proxima 3 SAGA (Apollo-X) en développement

Forum News Room Actualités Proxima 3 SAGA (Apollo-X) en développement

• Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 9 mois.
Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Salome
      • Level 6

Les patterns sont assez dingues. J’espère que le gameplay sera à la hauteur!  :good:

1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
      FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
      FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
      Powerbook G4+MOS
      Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

k1200rs21 (RetroMiga)
        • Level 8

y en a autres patterns depuis le 13 aout  :heart:

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

C’est vrai que c’est joli  B-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
          k1200rs21 (RetroMiga)
            • Level 8

Sur facebook J’ai su le pourquoi que le jeu ne sort pas cette année. Kevin Saunders  passe son temps entre deux autres projets:
            – ReshootR AGA
            https://amigaonex.blogspot.com/2018/02/reshoot-r-update-new-weapon.html
            – Iridium sur pc
            https://amigaonex.blogspot.com/2018/05/iridium-update-may-2018.html

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

Staff
            Aladin
              • Level 25

Communiqué du 10 décembre 2018:
              https://amigaonex.blogspot.com/2018/12/proxima3-exclusive-video-of-proxima3.html

» En ayant plus d’abonnés, cela me permettra de prendre du temps pour me concentrer davantage sur ce jeu et, espérons-le, pour une sortie en 2019.

https://www.patreon.com/KevinSaunders/

Staff
              Jim Neray
                • Level 22

C’est dommage de ne pas diffuser la vidéo publiquement. L’énoncé a l’air bon, ça aiderait probablement à trouver quelques supporters. :yes:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128

invent
                  • Level 0 - Newbie

Thankyou for the support of my game ProXima3 :)

English speaking here so my translation may not work.  Hi Jim, I have made all posts public as I do care about all people interested in this AGA game.

I am in the process of finishing Reshoot R with Richard and then will focus on ProXima3 and Iridium (PC,Switch)

k1200rs21 (RetroMiga)
                    • Level 8

;-)

Staff
                    Aladin
                      • Level 25

@Invent
                      Welcome and thank you for developing these great games for our amiga (proxima 3 / reshoot r) and iridium for pc.

No news for « Alex Zirconstar escape from planet Sina » and « Oh no! More Aliens » ?

invent
                        • Level 0 - Newbie

Thankyou Aladin, no news for « Alex Zirconstar » Patrick Nevian Who Worked on it with me HAS done an amazing job with His Music in the game object I would really like to rework the graphics and get a dedicated code. The game beens Has not forgotten you I would not want to waste All That development time. Maybe we can release a demo for feedback Knowing I would like more design work done. If I had more free time map Would you Developing Some still concepts.

The game “Oh no! More Aliens” is no me but looks very interesting.

Staff
                        Aladin
                          • Level 25

thank for the info for Alex Zircontar. (Merci pour les info sur Alex Zirconstar)

I like the visualization of proxima (j’aime le rendu visuel de proxima)

Staff
                          Jim Neray
                            • Level 22

Hi Jim, I have made all posts public as I do care about all people interested in this AGA game.

Hi Invent. Great news thanx to have done it. I’ve just gived a look at your 3 layers parallax and that look like awesome.  B-)

Staff
                            Aladin
                              • Level 25

La première version refait surface sur Vampire (SAGA)

La deuxième version est toujours prévu pour AGA
                              Reshoot Proxima 3 AGA (Spieleschreiber)

/J’ai scindé le topic en deux puisque c’est maintenant deux jeux différents.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                            Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.