- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 2 semaines.
-
Sujet
-
Rebelstar 2 Alien Encounter (1988 Target Games/Silverbird)
Jeu développé par Target Games et publié en 1988 sur le label Silverbird de Telecomsoft sur Zx Spectrum. Il a été programmé par Julian Gollop, avec Ian Terry pour l’assistance graphique. C’est le troisième volet de la série Rebelstar. L’auteur créera ensuite sur Amiga: Lords of Chaos, Laser Squad et XCom.
Rebelstar 2 Alien Encounter (Hardwired)
Portage pour Amiga en développement.
Rebelstar 2 Alien Encounter (Hardwired)
Le scénario se déroule sur la planète Thray 6, sur laquelle une race extraterrestre menace Rebelstar. L’objectif des Raiders est de tuer des aliens, de tuer la reine des aliens et de capturer des œufs d’aliens. Les Raiders disposent d’une fenêtre d’évasion déterminée, leur navette atterrissant au tour 15 et décollant au tour 26. La moitié gauche de la carte est un environnement extérieur, avec des buissons, des arbres, des rivières et des marais. La reine extraterrestre elle-même peut tirer un crachat acide de courte portée mais mortel.
Une race extraterrestre menace la galaxie. Les Rebelstar Raiders doivent infiltrer la base des extraterrestres sur la planète Thray 6. Ils doivent y pénétrer, voler des œufs d’extraterrestres à des fins de recherche, puis repartir – rapidement. Il ne reste qu’un temps limité avant que le vaisseau de sauvetage ne quitte la planète, et les Raiders ont intérêt à être à bord. Traversez des jungles, des marécages mortels et pénétrez dans la base extraterrestre, où la Reine veille sur ses œufs.
Vidéo Spectrum (1988)
Source:
https://eab.abime.net/showthread.php?t=119939
https://www.sotwe.com/JooRalha1
https://en.wikipedia.org/
https://www.mobygames.com/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.