[Estimation] Prix carte Fast ram Amiga

Forum Petites Annonces Amiga [Estimation] Prix carte Fast ram Amiga

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    evilmerguez
      • Level 1

Bonjour,

Je n’ai aucune idée du prix auquel je pourrais mettre en vente une carte fast ram 4mb, Blizzard 1200/4 – Phase 5 de 1993, et surtout qui ça peux intéresser.

J’en ai vu une sur bay, à plus de 100€…. Ça me semble cher.

Merci aux avis

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      stephbb75
        • Level 11

Salut,

Déjà je ne suis pas sur que se type de carte soit très rechercher :unsure:
        Si tu a le module de 4mo supplémentaire est un plus a mon avis.

100€ avec 8Mo je trouve cela déjà cher.
        Vue le peut d’annonce et le peut qu’il y a date, je pense que ce n’est une carte très rechercher.
        Ou je me trompe et cela par très vite à n’importe quel prix :lol:

Enfin perso je partirais sur d’autre solutions pour augmenter la RAM d’un 1200.
        Je dirais que j’y mettrais pas très cher !

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

Hello :bye:

Pour info on vends la carte Ex1T plus à 84,99€ neuve sur la boutique (11MB de Fast, Horloge avec pile, modification de la quantité de mémoire disponible par logiciel sans redémarrer. La Ex1T normale (sans horloge) vaut 78,99€ neuve.

Si on remet ca au cout du MB d’extension, la Blizzard 1200/4 devrait couter dans les 30€ voir moins avec la vétusté.

Ca c’est pour la logique. Dans la pratique avec la collectionnite aiguë du monde Amiga, d’anciennes cartes valent parfois bien cher. C’est une 1220/4 ou une 1200/4 ? Je demande en cas de faute de frappe. Si c’est juste une 1200/4 un prix raisonnable pour notre marché serait dans les 60 à 80€. C’est trop cher pour ce que c’est, techniquement parlant, mais pour la poser sur une étagère un collectionneur l’achètera probablement, surtout si elle a sa petite boite noire et le manuel d’origine en bon état. :bye:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.