Prob Dopus IV : Help !

Forum Amiga Software Prob Dopus IV : Help !

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #83226
    Foul
    • Level 8
    • Messages : 763

    Salut les confinés !

    Je viens demander un peu d’aider avec Directory Opus IV.

    Il m’arrive un truc zarbi et j’ai aucune idée d’ou ça viens, j’explique :

    Quand je décompacte une archive, LHA par exemple.. toute se passe bien, la fenêtre me demande d’appuyer sur le bouton gauche de la souris pour quitter à a la fin du décompactage… J’appuis… la fenêtre se ferme mais ensuite j’ai le sablier qui attend quelque-chose et je dois appuyer sur les 2 boutons de la souris pour que le système me rendre la main et que la fenêtre se rafraîchisse ! Avant (mais avant quoi?) ça décompactait et basta…

    Ensuite quand j’essaye d’aller voir dans la config de Dopus.. j’arrive la dessus pour les archives… c’est censé lancer la commande User1… mais je trouve ce fichier nul part ??? il est censé être ou ??? (rien dans S rien dans le répertoire Dopus…)

    Merci pour votre aide !

    My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #83228
    Foul
    • Level 8
    • Messages : 763

      Pour la 2eme question .. j’avais déjà posé la question y’a quelques années  :whistle:

      http://eab.abime.net/showthread.php?t=86574

      Autre problème.. quand je clic sur une icone… les infos s’affiches sur le workbench derrière.. au lieu de s’afficher sur la fenêtre de Dopus… HELP !

      My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
      A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
      A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A



      #83259
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7456

        C’est quel truc qui est censé être utilisé pour décompresser hormis lha ?

        Tu as essayé une réinstallation ?

        Tu as fait une modif quelconque dans libs ?

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #83260
        Foul
        • Level 8
        • Messages : 763

          c’est bien lha qui décompresse j’ai vérifié dans la config de dopus : lha -M x {f]

          et la seul libs que je mets à jour de temps en temps c’est la icon.library… je me souviens pas avoir touché à autre chose…

          Je vais y passer du temps… ça tombe bien j’ai le temps en ce moment :D mais je vais trouver ! lol

          My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
          A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
          A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

          #83270
          Foul
          • Level 8
          • Messages : 763

            J’ai ptet trouvé ! ça viendrais de la icon.library de PeterK (sur Aminet) qui a un prob.. je suis avec lui pour tenter de trouver le prob :)

            Si je repasse sur la icon.library du workbench originale.. plus de prob…

            My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
            A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
            A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

            #83271
            demether
            • Level 9
            • Messages : 974

              heureusement que tu te démmerdes, c’est pas moi qui aurait pu t’aider en tout cas :scratch:   :lol:

              #83272
              Foul
              • Level 8
              • Messages : 763

                Je suis têtu..et capable de passer une journée entière pour de tout petit prob comme ce lui la lol

                My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                #83283
                Staff
                Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14619

                  J’ai déjà eu des problèmes avec l’affichage des info des icônes (après un double clique sur un *.info) et cela avant même le super icon.library de Peterk. Doit y avoir un truc sensible mal fixé dans dopus4 à ce niveau là.

                  En tout cas, c’est bon à savoir. C’est peut être une des raisons que je continu à préférer le icon_lib.exe d’afaOS plutôt que l’icon.library de peterk avec amikit (moins rapide mais plus stable). Si ce problème est corrigé, cela pourrait changer.

                  /Edit: a bah non, j’utilise celui de peterk (version décembre 2019), celui d’afaos est déjà dans disabled :)

                  C’est peut être la raison que j’ai des fois des guru en quittant dopus4 après avoir utilisé ced3.5 dedans et en revenant sur le wb puis en cliquant sur une icone.

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.