- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yogib33r, le il y a 7 années et 7 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir !
et bien j’ai fait le chemin jusqu’à vous, certains me connaissent comme stefff285 sur amiga impact. bref possesseur de 1200 depuis 1993, je fais partie de 4 groupes de démomaking dont un qui vient de se créer sur amiga. sinon je fais du film d’animation sous linux (dont je suis un fervent amateur ! linux rulez aussi ^^), de l’illustration sur mon blog quant je le peux car je suis en formation T2SI en centre adapté au handicap. enfin j’ai bientôt deux nouveaux amiga ng, un aresone officiel pour aros et un ibook pour un jour mos 3.10. mes bécanes cause déménagement sont dans une valise alors un 1230 avec lecteur cd implémenté, un atari 520ste 4mo de ram et mon bon vieux thomson to8d qui était ma bécane quand j’avais 12 ans et pour lequel j’ai une graaande affection.
bref plus trop le temps avec le démomaking ces temps ci mais j’y reviendrai et je serai petet chez huno, à l’amigaterie 2018 si elle a lieu, bref ya plus qu’a, à voir avec ma formation ^^
très bon début de soirée à tous et amigaaaaaaaaaaaaaaa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.