- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VFX1Master, le il y a 2 années et 7 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à toutes et tous !
45 ans, développeur web, grand geek dans l’âme, j’affectionne toutes ces machines anciennes.
je possède un certain nombre de micros, dont 1 Vic20, 1 Commodore 64s, 2 Amiga 500 (dont un sauvé de la déchèt’), 1 Amiga 600
J’ai aussi (pas taper :D ) 1 Atari 520STf, 1 Atari 1040STf, du MSX, MO5, Alice, Amstrad etc
et du PC à partir du 5160 jusqu’à du PIII
Il y a aussi des consoles (SEGA, Nintendo & cie)je fais aussi de l’impression 3D, je pratique la VR depuis 1996 avec un VFX1 et avec un HTC Vive plus récemment
j’expose des machines à l’occasion lors de conventions sous la bannière de notre asso Eighties.fr (quand on n’expose pas des objets 80s)
c’est lors d’une expo récente où j’avais mis à tourner l’Amiga 600 que je me suis pris d’affection pour cette machine.
je l’avais équipé d’un Gotek pour plus de facilité et depuis peu je lui ai offert une ROM switchable 1.3 / 3.1 ainsi qu’un adaptateur IDE/CF et une CF de 4Gb avec le Workbench 3.1 installé dessus (merci Micromiga :) )Je suis total débutant sur cette machine et j’espère bien découvrir comment en tirer le meilleur parti
Amiga 600 - ROM 1.3/3.1 - WB 3.1 sur CF
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.