Présentation de mikedafunk

Forum Communauté Présentations Présentation de mikedafunk

• Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
    mikedafunk
      • Level 2

Bonjour à toutes et à tous ;-)

Amigaiste depuis 1994 (seulement faute de moyens, mais je l’étais virtuellement avant), mes Amiga sont dans le grenier d’un pote faute de place / emplacement géographique.

J’avais à l’époque adapté 3 jeux électroniques game&watch nintendo sur Amiga grâce à Amos Pro / Dpaint / digitaliseur sonore Amiga, tous sur Aminet (coucou Aladin!)

Comme certains d’entre vous le savent, je passe passe aussi pas mal de temps sur AI. Aujourd’hui j’ai franchi le pas en m’inscrivant également sur AF, superbe site francophone que je consulte comme invité régulièrement.

Bravo à tous pour faire vivre notre belle passion!

Utilisateur de Gimp, j’aime faire de temps en temps des montages photo, d’ailleurs j’apprécie toujours de voir la photo en édito (coucou Jim!)

Linuxien depuis 2005 (merci Ubuntu/Debian), je retrouve un peu dans cette communauté le côté alternatif de l’Amiga et dans l’OS un peu l’AmigaOS (fortement inspiré d’unix avec l’ouverture en plus)

Fan d’images 3D, de nombreux stéréogrammes et d’astuces informatiques sont disponibles sur mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org/

Un de mes amis développe un multi-émulateurs permettant d’émuler pas mal de consoles et ordis rétro (dont l’Amiga) pour les environnements Linux (x64, Pi) et Windows, j’en suis naturellement béta testeur / webmaster du blog : https://emulateur-alice.over-blog.com/

Sinon c’est ma quatrième année scolaire en Guyane où je suis informaticien dans un collège le matin et un lycée l’après midi (Alice tourne en natif et via un virtualbox au collège ainsi que sur un Pi au lycée)

Voilà pour la présentation, désolé pour ce « pavé césar » :mail:

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Bruno
        • Level 7

Ça détendra peut-être l’atmosphère entre partisans des démos avec vector players et opposants à cette technique d’animation dans les compétitions de démos.

La controverse n’a pas manqué de reprendre peu après la sortie de Batman Rises sur Pouet.net.

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

Dernier montage en date… …Que j’ai osé poster sur pouet : https://www.pouet.net/prod.php?which=93011

Bien joué ! :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
          mikedafunk
            • Level 2

@jim @bruno @kimy : rassurez-moi, vous avez bien vu la deuxième vision plutôt coquine de ce logo ? (ze hidden part LOL)

Staff
            Jim Neray
              • Level 22

J’en ai bien peur oui :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
              Kimy
                • Level 17

Oui ! J’avais vu des formes « bizarres » !! :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.