K-L a récupéré mon bordel.
Donc plus sérieusement (et reposé), pour ceux qui ne me connaissent pas: Je suis un ancien codeur Amos/ASM 68k, puis ASM PPC, et maintenant Warp3D/PPC sur AmigaOs 4.1.
Aujourd’hui en guise de véritables Amiga je dispose d’un 1230@50 assez peu étendu, ainsi que d’un véritable 4000T avec 060@70 – 604e@245 – 128 Mo – CvisionPPC – Repulse – FastATA et plein de choses dont je me rappelle plus.
A terme je ne garderais que le 1230. les grosses machines type 4000 PPC perdent de l’intérêt jour après jour depuis les Vampire.
Côté moins Amiga, je suis en train d’intégrer le programme de beta de l’AmigaOne X5000/40. J’ai décider de ne clairement plus classer ça comme des Amiga, mais c’est un parallèle que j’ai décider de respecter comme un loisir complémentaire.
Depuis la dernière Alchimie, je pense avoir ouvert les yeux sur la voie que je cherche et sur la motivation qui me manque depuis des années pour coder sérieusement: Je veux faire sortir ses tripes à un Amiga type 1200 non étendu. Il est probable que ça devienne ma nouvelle activité principale dans les mois à venir.