Présentation Celahir

Forum Communauté Présentations Présentation Celahir

• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 7 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Celahir
      • Level 0 - Newbie

Bonjour tout le monde, je suis Célahir , j’ai 37 ans et je réside près de Loches en Indre-et-Loire. Cela fait 3 ans que j’ai en ma possession un Amiga 600 équipé d’un Gotek, Amiga que j’ai trouvé en vide-grenier pour une bouchée de pain. Et depuis je m’éclate comme un fou à découvrir les merveilleux jeux de cette machine.

Je suis également collectionneur de jeux vidéos, surtout du rétro (oui encore un, c’est la mode, que voulez-vous). Pas mal de jeux, de consoles, un MSX, un Ata… enfin vous voyez…le concurrent quoi…faut reconnaître qu’il est plutôt sympa…mais l’Amiga est loin devant.

Bref, votre communauté m’a l’air toute sympathique et si je ne me suis pas trompé à son sujet, je ferai un gros bout de chemin avec vous.

A la revoyure  :bye:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      kyl83
        • Level 3

Salut Celahir ;) bienvenue et éclate toi bien ici… un petit monde bien sympa ici tu verras…  :bye:

Staff
        Zarnal
          • Level 22

Bonjour. :bye:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

k1200rs21 (RetroMiga)
            • Level 8

bonjour et bienvenu a toi   :-p

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

Celahir
              • Level 0 - Newbie

Merci à tous.

xray
                • Level 2

:bye: :yahoo:

Consultant@Relec&Home

Thunder
                  • Level 6

Bienvenu à toi, et tu commences une belle collection de Rétro Machine, sauf pour l’Atamachin mais bon :yahoo:

A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

Staff
                  Jim Neray
                    • Level 22

Hello Celahir  :bye:

Sois le bienvenu par ici. Pas compris ton Atatruc … Une faute de frappe certainement ?  :-p  Rassures toi on est nombreux à posséder aussi une machine de ce genre  ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.