petit WIP sous Octamed

Forum Amiga Divers petit WIP sous Octamed

  • Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jean3.5, le il y a 6 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #12234
    jean3.5
    • Level 8
    • Messages : 617

    Hello, ça fait un moment que je n’ai pas remis les pieds sur le forum, et ce pour de bonnes raisons (mais pas si bonnes que ça).

    En effet, l’été fut catastrophique en dégâts dans la maison (dégât des eaux eau chaude->parquet, fosse à changer d’urgence ce qui entraine, et toujours en cours : nouveau gazon, pavé de jardin, terrasse… Et cerise sur le gâteau, compteur d’eau Veolia qui semble fuir). Donc désolé de n’avoir pas répondu aux quelques messages sur mon autre sujet.

    En contre parti, ravi de vous partager une petite suite de mon travail en cours sur une musique Rondo Veneziano sur laquelle j’ai bosser un peu hier et ce matin, avant d’aller rattaquer mes chantiers.

     

    c’est loin d’être encore parfait, mais bon… ça fait plaisir de partager  :-p

Affichage de 11 réponses de 16 à 26 (sur un total de 26)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #14454
    jean3.5
    • Level 8
    • Messages : 617

      merci ! :)

      Je pense qu’à cause des droits d’auteurs, ça risque d’être difficile voir impossible.

      Même sur youtube, mes vidéos sont réclamées par l’auteur :( et il y a une monétisation automatique qui se met en place.

      Dans le même esprit de mélodie, je pense que la musique d’intro de Hybris c’est un peu inspiré de cette musique de Rondo Vénéziano, en tout cas pour le début.

      (ps : ce n’est pas moi sur la vidéo^^)

       



      #14522
      Staff
      Jim Neray
      • Level 22
      • Messages : 7005

        Ah ca les droits d’auteur..

        Super sympa cette reprise au clavier d’Hybris.  :heart:

         

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #15090
        jean3.5
        • Level 8
        • Messages : 617

          Une fois de plus, réclamation des droits d’auteur pour la vidéo ci-dessous :lol:

          Bref, voici enfin la version finale de cette mélodie.

          J’ai fait un espèce de faut montage avec vidéo d’orchestre pour la première partie de vidéo l’histoire de voir si vous arriverez à oublier que c’est un son provenant d’un amiga (bon… émulateur en fait, mais je pense que le son est très fidèlement émulé sous WinAUE)

          Oops, je dis des bêtises ! j’allais oublier que pour cette vidéo, contrairement aux autres, le son n’est pas généré en direct par Octamed et capturé à la volé.

          J’ai utiliser pour la première fois le « rendu disque » en son AIFF en 16 bit.

          Le résultat est un poil mieux. :-)

          #15100
          Staff
          Jim Neray
          • Level 22
          • Messages : 7005

            Sympa le montage on y croirais presque !  :-)

            Petit détail pour info la commande de volume Cxx s’utilise de C00 au plus bas jusqu’a C40 au plus fort.  ;-)

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #15104
            jean3.5
            • Level 8
            • Messages : 617

              a ok ^^ je croyais que c’était C60 le max !

              j’avoue, et tu l’as peut-être vu… mon travail de cochon : certaine fois, je monte le volume avec la commande 1Axx sans savoir si je dépasserais le seuil maxi ^^

              sinon, merci pour ton retour. :good:

              #15111
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7005

                Oui oh après on ne va pas chipoter sur des détails. La musique ca se fait surtout au feeling je te disais ca juste pour info pour la commande Cxx mais je t’avoue que pour la commande Axy il fort probable que je me loupe aussi.  ;-)

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #17270
                jean3.5
                • Level 8
                • Messages : 617

                  Hello !

                  Voici enfin la vidéo du petit show de Noël :lol:

                  #17273
                  Staff
                  Jim Neray
                  • Level 22
                  • Messages : 7005

                    Oh l’équipe on dirait les DaftPunk :lol:

                    Total HS : Je me suis baladé sur ta chaine du coup et je suis tombé sur ton montage volant/pedalier sur VirtualGP. Super sympa !  B-)

                    (Et je passerais sous silence cette magnifique sortie de piste en Civic … oops je viens d’en parler …  :-p )

                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    #17288
                    jean3.5
                    • Level 8
                    • Messages : 617

                      Oui, c’était une soirée déguisé et à la base j’avais envie qu’on se confectionne des masques de robot (x-or, en l’occurrence) pour faire un peu Daft Punk justement. Mais par manque de temps, on c’est rabattu sur des masques vénitiens qui vont finalement très bien avec la musique.

                      merci pour tes commentaires sur les autres vidéos ;)

                      #17292
                      gibs
                      • Level 9
                      • Messages : 978

                        Ah ouais la sortie de piste ^^

                        Par contre il fait mumuse avec la Celica GT4 radiocmmandée, il aurait du prendre ça à la place de la  1.8L 115ch  :lol:

                        :heart: Team Apollo :heart:



                        #17321
                        jean3.5
                        • Level 8
                        • Messages : 617

                          un bon souvenir  cette sortie de piste… où on voit ma tronche d’ailleurs  ;-)

                          Yep, une bonne GT4, c’est ce qui me plairait ! mais bon, on fait avec ce qu’on a  :lol: En attendant, les bolides au 1/28 ça coute moins cher pour faire mumuse B-) (prochainement, je ferais une présentation d’autres caisses en préparation : impreza, nsx, ferrari… abonnez-vous sur ma chaine « fourre tout » pour être aux jus ! :lol: )

                          J’avais oublié de préciser : la vidéo est actuellement en avant première exclusivement pour Amiga France ! Je la rendrais public dès ce soir. N’hésitez pas à la partager ! :yes:

                        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                        Affichage de 11 réponses de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.