petit WIP sous Octamed

Forum Amiga Divers petit WIP sous Octamed

  • Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jean3.5, le il y a 6 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #12234
    jean3.5
    • Level 8
    • Messages : 617

    Hello, ça fait un moment que je n’ai pas remis les pieds sur le forum, et ce pour de bonnes raisons (mais pas si bonnes que ça).

    En effet, l’été fut catastrophique en dégâts dans la maison (dégât des eaux eau chaude->parquet, fosse à changer d’urgence ce qui entraine, et toujours en cours : nouveau gazon, pavé de jardin, terrasse… Et cerise sur le gâteau, compteur d’eau Veolia qui semble fuir). Donc désolé de n’avoir pas répondu aux quelques messages sur mon autre sujet.

    En contre parti, ravi de vous partager une petite suite de mon travail en cours sur une musique Rondo Veneziano sur laquelle j’ai bosser un peu hier et ce matin, avant d’aller rattaquer mes chantiers.

     

    c’est loin d’être encore parfait, mais bon… ça fait plaisir de partager  :-p

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 26)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #12236
    Jeeg
    • Level 5
    • Messages : 212

      Bravo, je trouve cela déjà très bon. :good:

      Continue à nous partager tes réalisations.   :-)

      https://www.amigapassion.fr/abbaye/



      #12252
      jean3.5
      • Level 8
      • Messages : 617

        D’acc merci ! :)

        à la réécoute de ce soir, je trouve qu’il y a trop de fausses notes, mais bon, ça va ce corriger petit à petit :p

        #12257
        jean3.5
        • Level 8
        • Messages : 617

          revoici avec quelques corrections et modifs :)

          https://youtu.be/LEXbZgzncqw

          Malgré mes travaux j’aimerais avancer assez rapidement cette musique car elle me sera peut-être d’une « grande utilité » pour un autre petit projet de fin d’année… ou de famille ^^

          #12266
          kyl83
          • Level 3
          • Messages : 62

            Bon job ;)… cool à écouter en attendant la suite bon courage pour tes travaux à venir…après l’orage le beau temps..en tout cas je voie que l’amiga te remonte le moral et çà c’est top… :bye:

            #12363
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6981

              Sympa j’aime beaucoup. Pour du WIP ca s’annonce bien  B-)

              Courage pour la suite de tes travaux en espérant que tu n’ai pas de nouvelles tuiles !  ;-)

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #12364
              gibs
              • Level 9
              • Messages : 978

                Et la Celica n’a rien eu ?  :unsure:

                :heart: Team Apollo :heart:

                #12367
                jean3.5
                • Level 8
                • Messages : 617

                  Merci à vous tous,

                  Oui Kyl83, l’Amiga  (même si ici, je bosse sous l’émulateur) est un bon remède contre les coups de blues :), tout comme ma petite celica de 1996, Gibs ;). Ça va, elle va bien… hormis une fuite de clim que je n’ai toujours pas réparé et le dessous qui commence sérieusement à prendre la rouille, car souvent garé sur du gazon :scratch: . Mais elle roule régulièrement, et plutôt bien, c’est l’essentiel ;-)

                  Jim, pas de nouvelles tuiles, ouf :-p

                  L’histoire que vous compreniez un peu pourquoi j’ai hâte d’avancer cette musique, c’est qu’on souhaite (ma petite famille et moi) apporter notre contribution à la soirée familiale de noël. Et malgré que nous ne sommes pas plus musicien que ça, nous allons essayer de jouer cette mélodie même si le résultat risque d’être hard à entendre ! Avec le temps, et par la volonté du destin (ou miracle), on a accumulé : un violon (30€ sur amazon, pour déco ^^), une vraie batterie sur le site donnons.fr, et on a synthé et guitare que mon fiston et ma grande fille ont pratiqué seulement pendant 2 ans… perso, je joue un peu de piano (synthé) et guitare mais juste à oreille. Ma petite dernière prendra la batterie et ma femme peut-être des claves, ou des carillons, et moi le violon (un vrai challenge ! vive les tuto sur youtube ^^).

                  La reprise de mon adaptation de cette musique sur Amiga me permet donc en réalité à l’étudier.

                  Voilà, voilà :lol:

                  #12370
                  SKYNET
                  • Level 3
                  • Messages : 66

                    Salut,

                    Bravo pour ta création j’adore! :heart:

                    Bonne continuation et bon courage pour tes travaux!

                     

                    Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, Carte TV TerraTec Terra TValue, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                    Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 16MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                    Amiga CD32 SX1 8MB.

                    + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                    #12372
                    jean3.5
                    • Level 8
                    • Messages : 617

                      Tks :)

                      #12388
                      Staff
                      Jim Neray
                      • Level 21
                      • Messages : 6981

                        Sacré programme !  B-)

                        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                        - Micromiga.com - La boutique Amiga -


                        #12436
                        jean3.5
                        • Level 8
                        • Messages : 617

                          merci,

                          grâce à l’amiga, chaque instrument est plus ou moins sur sa propre piste, ce qui devrait faciliter l’apprentissage de chacun des pseudos-musiciens ^^.

                          J’utiliserais mon 1200 pour lancer la musique en fond sonore. …Enfin, ce n’est qu’une idée pour l’instant, on verra d’ici là :lol:

                          #14430
                          jean3.5
                          • Level 8
                          • Messages : 617

                            comme d’hab, désolé de mon manque de passage ces derniers temps

                            voici une petite suite à mon wip :bye:

                             

                            #14451
                            Staff
                            Jim Neray
                            • Level 21
                            • Messages : 6981

                              Jolie boulot  :good:

                              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                              #14452
                              jean3.5
                              • Level 8
                              • Messages : 617

                                Merci Jim

                                j’avance moins vite que voulu mais je pense que pour mon petit projet de live, je vais essayer de finir cette version dans ces eaux là. Il faudra que j’y adapte une fermeture. Ça sera très court mais j’espère intense !

                                Sinon, je remarque (une fois de plus après upload …à croire que Youtube révelle les défauts Lol) qu’il y a beaucoup de notes mal placés ou des volumes à régler.

                                #14453
                                Staff
                                Zarnal
                                • Level 22
                                • Messages : 7433

                                  C’est très agr&éable à l’écoute.

                                  Cela pourrait servir pour accompagner un jeu, non ?

                                  A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.