- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
mk2elite, le il y a 2 jours.
-
Sujet
-
lol, bon honnêtement je crois j’en ai vendu qu’UNE xD….
vs savez à l’heure de l’IA et de la daube commerciale….
puis j’aime pô les rezo sociaux lol !!
donc voilà :
->
c’est un « GIVEAWAY », j’offre mes 2 premières releases :
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZtrRe5ZhNViFo35aR8ncuSzc48bgRNAh8fk
…
1)- sur le premier EP « breathes »,
y’a la 1 (Andromède) qui est chillax house…. c’est tranquille, pas mature du tout…
la 2 c’est un peu Marseille la nuit… (Mars la nuit c’est génial lol mais la musique est pas top voire chiante….)
la 3 c’est Tyr City -> ça me fait penser à une ville du jeu ANARCHY ONLINE sur pc (un peu le nom pour çà..), et en fait on entend des vagues… et c’est juste la Roland TB-303 qui joue des patterns lol, avec un petit beat en fond façon Thomas Bangalter à l’époque, projet à l’arrache… c’est vraiment minimal…. c’est celle que je préfère perso… mon ex préférait Andromède..
…
le deuxième EP (Tera EP) :
la 1, TERA FROM, c’est genre musique de Rave old-school, en plein ds l’espace lol…
et la 2 ? c’est TERA TO MELANCORIA :
elle est un peu « mélancholique »…. en fait c’est un poème à la TECHNO que j’ai écris en pensant à vinyle de DJ Hell… c’est pas du mainstream.
la première fois je l’ai faite écouter, tous ils ont trouvé c’etait génial sur lez forum et m’ont félicité…
mais 10 ans après la musique a vieilli… c’est dark, ça a vieilli, meme si je l’ai release y’a quelques semaines finalement….
Elle est énormément travaillée cette trax…. sur tout mes traxx je passe des centaines d’heures à mixer/equalizer/masterizer moi-même etc… à boucler… ecouter des boucles pour parfaire les moments etc….
donc voilà…
…
->
là j’offre la release… c’est Copyrighted lol (c)…
mais bon c’est cadeau !!
j’espère ça vous plaira……..
…
PS: n’hesitez pas à partager et pourquoi pas me payer un coup à boire lol ;-p…..
je fais pas de la musique pour des cr€dit$, je suis né avec cette passion.
En ce moment j’ai fait une pause énorme, car j’essaye d’apprendre la guitare électrique et c’est ultra dûr en fait !!! =o
…
a++
Commodore: AMIGA 1200 + DOM SSD IDE 4 Go + PiStorm32 lite OS 3.2.3
console ROG Ally Z1 extreme + microSD 2 To + WinUAE
PC i7-13700k + RTX 3080 + 32Go RAM Corsaire + WinUAE...(4K)
...
SAMPLES & AMIGA Stuffs & Prism2v2 2.8 on my cloud below.... (en cours de travaux) >
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.