Mon clavier me fait des astérisques

Forum Amiga Hardware Mon clavier me fait des astérisques

  • Créateur
    Sujet
  • #207319
    demether
      • Level 11
      • Messages : 1277

      salut,

       

      un soucis de clavier, du coté du pavé numérique de mon 1200 : il a tendance à se bloquer en astérisque, meme si je ne tappe pas cette touche, et les chiffres ont du mal à etre rentrés aussi (je pense que la touche astérisque fait chier le reste).

      Une idée de comment controler voir réparer ça ? merci

    Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #207628
      demether
        • Level 11
        • Messages : 1277

        j’attends la paye et j’achete une nouvelle membrane. En espérant que ça marche, sinon faudra un budget dépannage, ça va etre chaud dans les prochains mois…là c’est la deche, j’ai eu des gros frais de sortie de leasing auto, je m’en sors pas j’ai beau bosser je tire la langue tous les 20 du mois….mais c’est une autre histoire.

         

        en tout  cas pas faire d’amiga pendant tout ce temps ça me gonfle, moi qui démarre ma machine tous les jours.

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.