Labo – Lecteur Gotek sur Amiga – Pas fiable ou bonne affaire ?

Forum News Room Actualités Labo – Lecteur Gotek sur Amiga – Pas fiable ou bonne affaire ?

Ce sujet a 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour par TiMnZb TiMnZb, il y a 1 semaine et 4 jours.

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Thunder
    Thunder
    • Level 6

> Jim : Surtout depuis ce midi, c’est tempête de neige et -5°, une misère… Les cols sont fermés et les camions sont souvent stockés sur le coté de la voie express…

>Sangoz : C’est bon, tout est bien enregistré, maintenant il suffit d’attendre la réception du boitier pour te le préparer…

A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

blackwarrior
    • Level 2

Bonjour à tous,

Je retrouver mon Amiga500 dans un grenier cet été chez mes parents,  j’ai changé les condos, j’ai tout nettoyé, il est comme neuf. Malheureusement pas mal de disquettes ont souffert. J’ai des difficultés à faire des copies sur des disquettes d’occase, je me demande si mon lecteur est encore capable d’écrire correctement. Alors j’ai craqué pour le Gotek. C’est génial! J’ai mis un switch mais il est hors de question que j’abîme le boitier d’origine !J’ai fais découvrir Les lemmings, Parasol star, The newzealand story et Gobbliins à mes enfants. Ils ont bien accroché. ça les change de la play.

A+

PS : Félicitation pour ce site.

Thunder
    Thunder
    • Level 6

Hello, Qui as le Flash Floppy en firmware ?

Je n’arrive pas à mettre à jour via la clé usb…

Si quelqu’un y arrive je suis preneur du comment faire, je dois raté un truc mais quoi ?

A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Hello Blackwarrior  :bye:

Content que tu en sois satisfait et surtout que tu n’ai pas prévu de massacre de boitier.  ;-)

Pour tes enfants ca leur donnera une bonne base de l’histoire du jeu vidéo.  :good:

@Thunder : Pas moi.  :unsure:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Je remonte ce fil car j’ai une question :

est ce que le gotek gère les eadf de WinUae ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Je remonte ce fil car j’ai une question :

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

barrysingh101
    • Level 0 - Newbie

3.5″ Floppy drives are great, there is nothing like putting a floppy disk on the Amiga floppy drive and hearing it, and it’s not so bad! HOWEVER, more floppy disks failing HAVING beens stuck in the attic, the garage or the shed. You Could clean up the goal it does not always last. And what for the People? Easily demos or applications without HAVING to mess around ADF to floppy disks? Well the Gotek drive is what you need! shareit
    https://get-vidmateapk.com

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Pas a ma connaissance je crois qu’il ne gère que les adf. Mais vu que je ne connais pas les eadf … Quelle différence avec un adf normal ?

3.5″ Floppy drives are great, there is nothing like putting a Floppy disk in the Amiga floppy drive and hearing it start reading the disk and waiting in anticipation for either that game, demo or application to load, the sound is very nostalgic!

You’re right ! This is the only way to be !  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Pas a ma connaissance je crois qu’il ne gère que les adf. Mais vu que je ne connais pas les eadf … Quelle différence avec un adf normal ?

2* la taille en pratique pour les disquettes DD. Concrètement, cela sert plutôt à gérer les formats spéciaux qui jouent avec la MFM (émulateurs, sauvegardes de certains jeux). Pratique pour Fusion par exemple lorsque tu veux passer d’un fichier img sur une DK. Ou bien pour les 2 premières versions de A-Max pour créer les DK système parce que autrement, directement sur hard c’est plus compliqué mais pas infaisable (sans l’interface). :unsure:

C’est pour cela que je me suis posé la question. Cela serait un plus non négligeable.

xavier
    • Level 0 - Newbie

Ce qui serait bien aussi c’est le support du format IPF. J’avoue qu’avec les deux features EADF et IPF je ne sais plus ce qui manquerait à FlashFloppy…

TiMnZb
    TiMnZb
    • Level 2

Hello je remonte le sujet, j’ai celui-ci :

https://amigastore.eu/en/323-usb-floppy-emulator-gotek.html en Flash floppy et apparemment il me manquerait le selector.adf, ou puis-je  trouver ?

Merci, bon week end.

TiMnZb
    TiMnZb
    • Level 2

Re, çà venait de la clef usb. sandisk 16 Go.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.