IndivisionECS V2 – Scandoubler et Flicker Fixer pour OCS et ECS

Forum Amiga Hardware IndivisionECS V2 – Scandoubler et Flicker Fixer pour OCS et ECS

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #95840
    Alpha49
    • Level 3
    • Messages : 87

    Vu sur micromiga…. Je vais sans doute poser une question bête, mais cette carte n’a d’utilité que pour passer en vga avec tout un tas de corrections visuelles possible… Est ce à dire que passer en vga permet de transiter automatiquement du mode bureau au mode jeu et inversement ? Ensuite, est ce compatible avec ma vampire sur mon 500+? Si oui, et que j’utilise le HDMI, ça n’a aucun intérêt et ne corrigera pas mon obligation de basculer du mode HDMI pour le bureau au mode péritel pour les jeux…. J’espère m’être fait comprendre !!!! :-)

    - 1 Amiga 500+ Vampire 1.5 Mo Chipram + 1 Amiga 500+ stock
    - 3 Amiga 500 stock rev 5 - 6 et 8.0
    - Amiga 1200 128 Fast Ram + 2 stock
    - Amiga 600 HD
    - Atari Falcon 030/Mega St1/Ste + 520 St/Stf/Ste/Stfm - 1040 STf/Ste
    - Amstrad cpc 464+664+6128+464plus+6128plus
    - Oric Atmos/C64/Atari 800/Ti99/Sinclair (tous modèles)&PC200-
    J'arrête là ! Il y en a de trop !

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #95846
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7005

      Hello.

      L’indivision va te permettre de sortir l’affichage 15Khz (Des jeux/demos) sur un moniteur VGA en 31Khz. Si tu utilises un mode d’affichage standard du type DblPAL ou Multiscan pour ton Workbench tout sortira par le connecteur VGA de l’indivision et tu n’aura besoin que d’un écran mais …

      La sortir HDMI de la Vampire n’a rien a voir avec le chipset de l’Amiga. C’est a considérer comme une carte graphique a part et elle ne sortira donc jamais par le même connecteur que l’Amiga. Donc oui tu peux utiliser les deux (Vampire et Indivision) en même temps mais la sortie HDMI de la Vampire restera indépendante de la sortie de l’Amiga (qui passera du coup par l’Indivision).

      En espérant t’avoir apporté quelques réponses utiles ;-)

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.