Hello Intellivision

Forum Communauté Autres machines Hello Intellivision

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amigakid, le il y a 4 années et 11 mois.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22

Qui n’a jamais joué à Tron Deadly Discs dans les 80s ?

Moi.

Ca devient un peu n’importe quoi ces rééditions/remake de consoles d’antan je trouve. :scratch:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

donamiga
        • Level 5

Qui n’a jamais joué à Tron Deadly Discs dans les 80s ? L’intellivision fait son retour: https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/nouvelle-console-intellivision-bienvenue-en-1979-n74693.html

ah souvenirs :heart:

pas tron, mais Star Strike B-)

et la compil Triple Action avec Bitplanes et Battle Tank ! (on peut voir un jeu battle tank dans la serie Halt & Catch Fire, quand ils font leur 1er jeu en reseau)

Staff
        Zarnal
          • Level 22

Qui n’a jamais joué à Tron Deadly Discs dans les 80s ?

Moi. Ca devient un peu n’importe quoi ces rééditions/remake de consoles d’antan je trouve. :scratch:

Je suis d’accord, mais tant qu’il y a un marché, il n’y a pas de raisons que cela cesse. Cela n’a rien de mercantile hélas. Et surtout c’était de la haute technologie (toutes proportions gardées et j’insiste bien) :unsure: Seulement d’accord, c’est super ces réeditions/remake mais il manque l’ingrédient essentiel : les vraies années 80. A moins de sortir la delorean. :lol:   :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

amigakid
            • Level 4

Je sais que j’interviens tard sur le sujet mais l’Intellevision me faisait bien rêver en son temps car les graphismes étaient quand même super pour l’époque!!!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.