La marque de luxe Gucci met l’Amiga 500 à l’honneur

Forum News Room Actualités La marque de luxe Gucci met l’Amiga 500 à l’honneur

• Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21

Incroyable mais vrai. Non ne sommes pas en 1989 mais bien en 2020 mais qu’importe; Sur le site de la marque de luxe Gucci, c’est un Amiga 500 qui est à l’honneur. En effet en visitant la catégorie joaillerie/montres homme vous apercevrez en entête de page cette photo mettant en scène un homme et sa montre de marque Gucci; Rien d’anormal me direz vous, si ce n’est qu’il est ici représenté utilisant son Amiga 500 avec quelques disquettes à sa gauche. Une manière pour la marque de se recentrer sur des valeurs sures en cette fin d’année particulière ?

Lien pour accéder directement à la page correspondante sur le site Gucci : https://www.gucci.com/fr/fr/ca/jewelry-watches/watches/watches-for-men-c-jewelry-watches-watches-men

Merci à Crisot pour ce partage sur FB.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Ma config principale : Amiga 500 Plus (+A590), 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
    Micromiga.com - La boutique Amiga

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Aladin
    • Level 25

Si à 50 ans tu n’as pas un Amiga …

francouai
      • Level 8

jim>  tu cherchais un cadeau pour ta femme? ;-)

les montres sont bien moches…

--
        Francois.

かすりん (Kathleen)
        • Level 9

Suis pas une grande fan des marques à la base, et ben là c’est pas Gucci qui va me faire changer d’avis. Je suis d’accord avec toi @francouai, je trouve les montres vraiment…moches. Mais je suis certaine que ça se vend très bien.

Staff
          Jim Neray
          • Level 21

Si à 50 ans tu n’as pas un Amiga …

:lol: :lol:

Suis pas une grande fan des marques à la base, et ben là c’est pas Gucci qui va me faire changer d’avis. Je suis d’accord avec toi @francouai, je trouve les montres vraiment…moches. Mais je suis certaine que ça se vend très bien.

Vous plaisantez ?! Pour seulement 790€ vous pouvez vous offrir cette merveille :

Alors ? Toujours pas convaincus ? :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Ma config principale : Amiga 500 Plus (+A590), 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.

Staff
            Doc Holliday
            • Level 11

Le visuel de l’en-tête, avec gilet en laine, pantalon velours et ordinateur vintage laisse présager de la cible : les gens ayant connu les années 80 … nous quoi. Mais les prix pratiqués … hem hem. Pas pour tout le monde.

En tout cas : bien content de voir que l’Amiga est considéré dans cette campagne de communication comme le symbole d’une époque mais aussi de chic pour flatter les clients potentiels de la marque. Je suis épaté et ravi de voir un Amiga 500 dans une com’ réçente. Merci pour le partage.

jean3.5
              • Level 8

Marrant car au premier coup d’oeil, j’ai pas fait gaffe que c’était un amiga. :lol:

Sans doute parce que j’utilise des clavier pc Mitsumi sur mes pc…

Il aurait du montrer le début du texte AMIGA, au moins le A et le M :-p

Bruno
                • Level 6

La touche Help reste très caractéristique du clavier de Commodore !

À part le demi-frère ennemi de l’Amiga, je n’ai pas le souvenir d’une autre machine dont le clavier est doté de cette touche d’aide. Et le clavier Commodore avec son design parfait se distingue aisément du clavier de gout douteux de cette autre machine à base de 68000.

Amiga 500 + extensions 512 k et ACA500plus sous AmigaOS 3.2.2

alexmenchi
                  • Level 4

Excellent :)

Staff
                    Jim Neray
                    • Level 21

Une manière pour la marque de se recentrer sur des valeurs sures en cette fin d’année particulière ?

Oh purée oubliez cette phrase …

Voilà la pub que je viens de prendre sur Facebook pour Gucci … Pas certain de trouver ca cool du coup qu’ils aient utilisés l’Amiga en illustration :lol:

Bruno
                      • Level 6

Le Motorola 68000 est un microprocesseur des années 1970 je vois donc bien l’influence de ces années sur l’Amiga.

Mais l’esthétique des coupes est loin d’un beau costard des années 70/Atari :Jay Miner Atari

Amiga 500 + extensions 512 k et ACA500plus sous AmigaOS 3.2.2

Staff
                        Doc Holliday
                        • Level 11

Voilà la pub que je viens de prendre sur Facebook pour Gucci …

:lol: La gueule des gars ! :lol:   On décèle la joie de vivre débordante qui inonde leur visage :lol: C’est ça la mode ‘homme’ ? Bien content d’être démodé alors.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                        Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.