Gravity Beam (2012 Mathew Carr)

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    Aladin
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    Gravity Beam (2012 Mathew Carr)

    (News créé après rédaction de la rétrospective 2012)

    Code/GFX/Musique : Mathew Carr
    Musique: Jonathon Carr

    Jeu de style Gravity écrit en assembleur.

    Le jeu fut ensuite porté sur MasterSystem lors de la compétition SMSPOWER 2013.

    Fiche Gravity Beam (2012 Mathew Carr)

    C’est le 33ème siècle. L’humanité a commencé sa colonisation de la planète rouge, Mars. De vastes tunnels ont été creusés au cœur de la planète à la recherche de minéraux souterrains insaisissables. Ce travail frontalier n’est pas sans risques. En situation d’urgence, des fournitures vitales peuvent faire la différence entre la vie et la mort pour des milliers de personnes. Vous êtes un pilote d’élite. Votre fidèle navire, le Greenwing , est équipé d’un système de pointe: le Gravity Beam, capable de transporter n’importe quelle cargaison sur un terrain extrêmement dangereux.

    Trouvez votre chemin à travers les tunnels de mars pour trouver le colis (une caisse). Engagez le rayon de gravité et arrimez-le à votre vaisseau. Ramener le colis à la plateforme de départ sans entrer en collision avec les parois de la grotte, puis relâchez la sur la plateforme. À la fin du niveau, vous êtes classé en fonction du temps qu’il vous a fallu pour livrer le colis.

    Trucs et astuces:
    Bouger lentement! La boite est fragile. Frapper la boîte contre les murs de la grotte l’endommagera. Lorsque la boîte subit suffisamment de dégâts, elle explose!

    Si la boîte se coince, détacher-la! (Maintenez enfoncé le Bouton du joystick)

    Si vous avez la boîte sur la piste d’atterrissage et que rien ne se passe, vous devez toujours y être attaché. Maintenez enfoncé le Bouton du joystick pour la relâcher.

    Vous ne gagnez pas le niveau dès que la boîte touche la plateforme. Il doit rester immobile dessus pendant au moins deux secondes.

    La destruction de la boîte entraîne une petite pénalité de temps. Pire encore, vous devrez revenir en arrière et obtenir une autre boîte!

    Vous devez arrêter d’accélérer pour éteindre le rayon de gravité.

    Le rayon de gravité a une distance maximale avant l’engagement. Vous ne pouvez engager le rayon que si vous êtes à moins de trois navires de la longueur de la boîte.

    Le rayon de gravité a une longueur maximale lors de l’engagement. Si la boîte bascule trop loin de votre navire, le rayon de gravité sera désactivé et la boîte volera à travers le paysage.

    La boîte est assez lourde. Si vous vous déplacez à grande vitesse et que vous faites un virage serré, la boîte pourrait vous entraîner dans le danger!

    Votre vaisseau est indestructible, de même que les parois de la grotte. La collision avec les murs met votre navire à l’arrêt. Utilisez ceci à votre avantage.

    La boîte tombe plutôt lentement dans un espace ouvert.

    Lorsque vous êtes attaché à la boîte, vous verrez une ligne en pointillé entre le Greenwing et la boîte. La musique sera également différente.

    Configuration requise:
    ECS
    512 Ko de Chip

     

    Téléchargement: ADF

     

    Version MasterSystem (2013):

    Téléchargement MasterSystem (2013): SMS

    Source:
    http://www.mrdictionary.net/gravitybeam/
    https://www.amigapd.com/interview-mathew-carr.html
    http://www.smspower.org/Homebrew/GravityBeamMasterGaiden-SMS

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  • #64871
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    Jim Neray
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      Le jeu à l’air sympa. C’est coloré et la musique pulse bien.  :yahoo:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
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