Gotek externe + lecteur interne + boot switch : amiga 500 ( probleme : jeu ) )

Forum Amiga Hardware Gotek externe + lecteur interne + boot switch : amiga 500 ( probleme : jeu ) )

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Methodman777, le il y a 2 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #116791
    Methodman777
    • Level 1
    • Messages : 26

    Bonjour à tous ,

    J’esperes que vous allez ?

    Je viens vers vous pour faire appel aux experts que vous etes , pour avoir de l’aide dans mon probleme actuel ,

    J’ai un amiga 500 ( avec extension ) , j’ai branché un gotek en externe ( firmware : FF_Gotek-v3.23.upd ) et j’ai installé un boot avec switch

    Les branchements sont bon , il switch bien , du DFO ( lecteur interne ) au DF1 ( Gotek externe ) , niveau cables tout est OK

    Quand je mets sur position DF1 ( gotek externe ) avec le switch, il démarre bien sur le premier fichier en ADF ,

    ( Clé usb formaté Fat32 ) et tous les fichier sont en ADF

    Alors le probleme est le suivant : certain jeux fonctionne super , mais d’autres ne passent pas dutout ,

    Ex : si je prends : Lotus 3 sur le gotek , il se lance , j’ai le présentation de la page de Hack ( temps illimité , etc … ) le Gootek tourne bien , puis je click avec la souris pour passer la page , et la le gootek tourne puis s’arrete ???? comme si il était bloqué

    et ce qui est bizarre , c’est que au même moment , le lecteur DFO ( interne ) cherche aussi

    Je sais pas si je me suis expliqué , en espérant d’avoir votre aide pour résoudre mon problème

    Merci à vous

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #116906
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6981

      Hello Methodman777.

      Ce jeu fonctionne t’il mieux si ton gotek est branché à la place du df0: interne directement ?

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #117516
      Methodman777
      • Level 1
      • Messages : 26

        Bonjour ,

        Petit retour sur mon Probleme

        En faite , c’etait un probleme de fichier ADF corrompu , j’ai changé la version du fichier ADF et tout est bon

        Merci à vous pour votre aide :good:

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.