Doomed Castle (MA Software) démo jouable

Forum News Room Actualités Doomed Castle (MA Software) démo jouable

  • Créateur
    Sujet
  • #162468
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

    Doomed Castle (MA Software)

    Code: Miguel Ángel Jiménez
    GFX: Toni Galvez

    Jeu commercial en préparation en BlitzBasic par MA Software. Il s’agira d’un clone de Castlevania, pour A500. La démo du jeu sera dévoilée lors de la Posadas Party (30 Juin / 2 Juillet 2023) en Espagne. Il y aura six niveaux et devrait sortir en 2024.

    Doomed Castle (MA Software)

    Avec un gameplay similaire au Castlevania original, Doomed Castle cherchera à capturer l’essence et l’excitation du jeu de plateforme d’action classique. Les joueurs pourront s’immerger dans un monde sombre et sinistre, rempli de créatures terrifiantes et de défis intrigants. Au fur et à mesure de votre progression, vous découvrirez plus de secrets et d’objets qui vous aideront tout au long du chemin, affrontant de puissants boss sur votre chemin vers le château maudit.

    Lors de la Posadas Party, les participants pourront s’immerger dans l’atmosphère sombre et mystérieuse de Doomed Castle. Ils pourront découvrir le gameplay fluide et addictif tout en explorant les niveaux soigneusement conçus et en affrontant des ennemis difficiles. La démo sera un aperçu passionnant de ce qui est à venir et ne manquera pas de générer une grande anticipation et une grande excitation parmi les fans d’Amiga et les amateurs de jeux rétro.

    Contrôles : (démo)

    [ Curseur ] = déplacer
    [ W ] = utiliser le fouet
    [ X ] = sauter
    [ Haut ] + [ W ] = tirer avec la deuxième arme
    [ Retour ] = Choisissez les options dans le menu

     

    Configuration requise:
    1 Mo de Ram

     

     

    Téléchargement (démo): ADF / WHDLG

     

    Autre jeu de MA Software:
    King’s Valley (2021 MA Soft)

    Source:
    https://eab.abime.net/showthread.php?t=114941
    https://www.masoftware.es/
    https://twitter.com/TonimanGalvez/
    https://amigatronics.wordpress.com/

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #162618
    demether
    • Level 9
    • Messages : 957

      trés interessant ! j’adore les castlevania, nottamment les derniers ou le perso progresse. A voir ce que ça va donner !

       

       



      #163711
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14590

        Le jeu sera présenté au concours Gamedev de la Posadas 2023 samedi à midi.

        Posadas 2023 (30/06-02/07)

        #163743
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6981

          Le seul Castlevania auquel j’ai joué c’est celui que j’avais sur GameBoy … Je n’en garde pas un souvenir mémorable et je suis convaincu que ce Doomed Castle fera bien mieux :yes:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #163754
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2732

            Le seul que j’ai touché est celui de la SNES et j’ai trouvé ça « mou »… Pourtant, les jeux d’Arcade avec exploration, j’aimais bien à l’époque.

            Celui-là sur Amiga pourrait être peut-être plus vivant ? ;-)

            #163947
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14590

              Démo jouable disponible

              Edit: Update WHDLG avec le slave ks1.3 ADF. Au début cela plantait mais avec l’ajout d’un setpatch c’est bon. La version standard avec fichier est hyper ralenti et inutilisable. De même avec un lancement natif par disque dur.

              #163961
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2732

                Je suis maudit aujourd’hui ! Entre « Rick Dangerous Enhanced » qui ne marche pas sur « Seven », voila qu’en plus de « Pengo », le clavier plante pour les directions sur « Doomed Castle » également… en A1200 ou en A500.

                Mes autres jeux fonctionnent correctement.

                #163962
                Staff
                Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14590

                  Fait un reset lol

                  Tu as testé mon WHDLG ? Ou alors utilise le fichier dedans disk.1 en le renommant Disk.adf en le bootant sur cette d7. J’ai ajouté un setpatch et il a l’air de mieux fonctionner, déjà il passe en WHDL donc doit corriger un truc, sans cela faisait un guru.

                  #163966
                  Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2732

                    Pourtant, il n’y a pas de « Guru Meditation »… :lol:

                    Reset in progress…

                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.