Deep SAGA/RTG (2024 8080) (€)

Forum News Room Actualités Deep SAGA/RTG (2024 8080) (€)

• Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rnuls, le il y a 5 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Aladin
      • Level 25

The Deep (2024 8080)

Jeu codé en Blitz Basic pour Amiga SAGA (Vampire V4) et Amiga RTG.

Personne ne sait depuis combien de temps le navire coulé repose au fond de l’océan. C’était le plus fier navire d’une grande flotte. Certains poissons disent qu’il a été navigué par le Capitaine Barbe Rouge lui-même, et qu’il hante encore le navire aujourd’hui. Vous voulez ce trésor !

Configuration requise:
      SAGA ou RTG+AHI

Téléchargement (démo): HDD (cover whatiff 13)

Téléchargement (payant): HDD (itch)

Source:
      https://8080.itch.io/the-deep

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      rnuls
        • Level 7

Mazette, sans vouloir être désobligeant, c’est pas encore ce jeu qui va me motiver à acheter une vampire.

Attendons de voir ce que ça va donner quand ce sera plus avancé

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Klassik
          • Level 5

+1 rnuls !

Car mince, sans vouloir être taquin, ce serait pas un jeux qui pourrait tourner sur tout Amiga OCS ?

C’est dommage car j’adore cet univers “apnée” et les décors sont fins et réussis.

Mais sur ce coup la je suis d’accord avec le site Amitopia :

Apollo Team Releases Games but not for the Amiga Community

Logo
            • Level 6

C’est vrai qu’à ce jour les machines Vampire et dérivées manquent toujours de programmes jouant le rôle de vraies vitrines technologiques. Pour ma part j’ai appliqué le conseil de leurs créateurs : “Achetez nos cartes pour ce qu’elles sont actuellement et pas pour ce que vous pensez qu’elles deviendront”. Un très bon conseil, qui peut éviter bien de la frustration et même si je suis avec intérêt leur évolution et que je salue le travail de développement assez impressionnant, en l’état des logiciels actuels et du prix demandé pour le matériel, je ne parviens à être convaincu de passer à l’achat pour l’instant.

AlexMenchi
              • Level 4

ça me rappelle Scuba Diver, un jeu Public Domain qui s’inspirait de Scuba Dive sorti sur C64 en 1983. Et j’ai toujours trouvé qu’il avait un certain cachet visuel.

Scuba Diver AGA (1994 Surreal)

Amiga 500 ACA500+ / WB3.1
              Amiga 1200 Blizzard 1230 / Indivision MK3 AGA / WB 3.2

Staff
              Aladin
                • Level 25

Peut-être que le jeu est en “exclusivité” pour vampire temporairement… (Faudrait tester pour savoir s’il ne tourne pas quand même sur RTG classique).

Pour moi, c’est le premier “vrai” jeu de 8080. C’est déjà une avancée.
                https://8080.itch.io/

Kimy
                  • Level 16

Est-ce que l’on connait les fonctionnalité dont il tire parti ?

Staff
                  Aladin
                    • Level 25

Le jeu est maintenant compatible avec RTG.

Christophe57530
                      • Level 2

@rnuls  Concernant le jeu Menace le pire c’est qu’il ne tourne même pas sur une Vampire v2+, il faut impéartivement la V4. Quand j’ai dit ça sur un groupe fb je m’étais fait insulter

かすりん (Kathleen)
                        • Level 9

ça me laisse perplexe…. Quand je vois ce qui est sorti ces derniers temps sur Amiga classic, je ne comprends pas pourquoi il faut une Vampire pour ce jeu. Enfin il y a pire. Pong pour vampire V4 … mais c’est une autre histoire…

Enfin ça a le mérite d’exister mais pas certaine que ça attire les foules.

Staff
                        Aladin
                          • Level 25

Je ne comprends pas pourquoi il faut une Vampire pour ce jeu. Enfin il y a pire.

La vampire n’est plus obligatoire, n’importe quel amiga RTG suffit maintenant. Mais l’inconnu est de savoir quel niveau de performance 68k est requise au minimum. Dans le doute, je dirais Pistorm/WinUAE … (l’auteur ne fait pas de jeu pour petit CPU)

Kimy
                            • Level 16

Il a peut-être voulu apprendre quelques trucs dessus, comme l’auteur du Hack de “Final Fight” qui a voulu se mettre à l’ASM ?

Final Fight Enhanced ECS (2024 Prototron)

@rnuls Concernant le jeu Menace le pire c’est qu’il ne tourne même pas sur une Vampire v2+, il faut impéartivement la V4. Quand j’ai dit ça sur un groupe fb je m’étais fait insulter

J’y ai pensé à lui, et je veux toujours une version AGA ! :-p

Staff
                            Aladin
                              • Level 25

Version démo disponible en cover du magazine gratuit WhatIff numéro 13.

rnuls
                                • Level 7

Version démo disponible en cover du magazine gratuit WhatIff numéro 13.

Quel dommage ce faire valoir du SAGA très “discutable”. ça fait quand même très 500 comme jeu.

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                              Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.