Coup de fer à souder sur Dijon

Forum Amiga Divers Coup de fer à souder sur Dijon

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Zlandicae, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Zlandicae
      • Level 6

Voilà, j’ai reçu mon A500+ tout vieux avec une coque couleur « jaune smiley dans l’ombre » et quelle ne fut pas l’horreur qui m’a étreint quand j’ai constaté que son odieuse pile Varta n’avait pas été retirée et avait même (légèrement) commencé à couler…
      Rien de grave car ça n’a pas attaqué (me semble-t-il) la carte mère. J’ai enlevé tous les cristaux sortant de la pile et ai mis la carte mère de mon Amiga 500+ à l’envers le temps de trouver quelqu’un avec un bon (coup de) fer à (dé)souder sur Dijon. Ça m’embête d’acheter un fer à plus ou moins 100 Euros juste pour ça (oui parce que si je m’en prends un j’en prends un BON ^^).
      Bon, je dis juste pour ça, mais c’est vrai que par la suite j’en aurai l’usage mais pour l’instant, j’ai d’autres dépenses prévues, alors :p… Je n’ai pas prévu l’acquisition d’un fer avant janvier prochain, pour tout dire ;).

Bref, je recherche quelqu’un sur Dijon, donc, qui pourrait me faire ça vite fait ou me prêter son fer 10mn pour que je le fasse ;).

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.