Copier un programme d’une disquette sur le bureau workbench?

Forum Amiga Software Copier un programme d’une disquette sur le bureau workbench?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #112757
    le_diacre
    • Level 1
    • Messages : 20

    Bonjour voila j’ai un tracker  mod sur une disquette e des mod je vourais les copié dans mon amiga , le truc je fait un glisser déplacer mais quand je retire la disquette il disparaît du bureau c’est comme si c’étai un raccourci je coprend pas y a t’il une methode pour copié un fichier d’une disquette vers le hdd de l’amiga? :scratch:

    Retrogamer pour la vie

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #112758
    かすりん (Kathleen)
    • Level 9
    • Messages : 849

      Bonjour @le_diacre,

      Si ton Amiga est équipé d’un disque dur, copie tes fichiers sur ton disque dur, dans un répertoire que tu as créé préalablement par exemple et non sur le bureau.

      En tout cas suis pas certaine du tout que tu puisses faire comme sous Windows, copier des fichiers (permanents) sur le bureau de l’Amiga.



      #112759
      le_diacre
      • Level 1
      • Messages : 20

        D’accord donc si je crée un répertoire après je peut faire un raccourci pour y accédé depuis le bureau du workbench?

        Retrogamer pour la vie

        #112767
        かすりん (Kathleen)
        • Level 9
        • Messages : 849

          Tu as la fonction LEAVE OUT dans le menu ICON du Workbench, il placera ton icone (sélectionnée) sur le bureau et PUT AWAY pour restaurer ton icone là où il était. Tant que tu fais ça avec des fichiers qui sont sur ton disque dur ça fonctionne.

          #112773
          Staff
          Jim Neray
          • Level 22
          • Messages : 7010

            Attention par contre. Cette icone ne sera pas un racccourci mais l’icone du programme en elle même. Donc ne pas la supprimer en pensant supprimer un racourci, ce serait le programme en lui même qui serait effacé.

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #112955
            le_diacre
            • Level 1
            • Messages : 20

              D’accord je vais me pencher sur le probleme donc des demain je vais  jeter un oeil merci a vous

              Retrogamer pour la vie

              #113033
              le_diacre
              • Level 1
              • Messages : 20

                Alors je revient vers vous j’ai trouvé et sa fonctionne parfaitement je vous remercie grandement

                Retrogamer pour la vie

                #113484
                Staff
                Jim Neray
                • Level 22
                • Messages : 7010

                  Super. :good:

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.