Conquest (1995-1997 Black Flag)

Forum News Room Actualités Conquest (1995-1997 Black Flag)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135237
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Conquest (1995-1997 Black Fag)

      Clone de Mega-lo-mania codé en Amos par Black Fag en 1995. La version remix de 1997 possède une nouvelle musique de jeu.

      Conquest (1995-97 Black Fag)
      Mega Lo Mania (1991 Sensible/Image Works)

      Conquest est un jeu de stratégie qui vous permet de choisir entre quatre types de peuples: Romains, Britanniques, Gaulois et Hispaniques. Tous ont des caractéristiques différentes. Les Hispaniques peuvent se reproduire très rapidement, mais ne sont pas aussi bons sur le champ de bataille. Les Romains sont l’exact opposé et les Britanniques et les Gaulois sont également différents des autres.

      Votre objectif est de conquérir chaque carte individuelle pour passer à la suivante. Il y a un total de 20 cartes.

      Avant de commencer à jouer une carte, vous devez choisir le nombre de Talents (argent) que vous emporterez sur cette carte. Cela influencera votre progression dans cette carte. Chaque fois que vous gagnez une carte, votre total de Talents sera augmenté en fonction des bâtiments, soldats, civils et Talents que vous aviez dans cette carte.

      Il existe une fonction de sauvegarde qui vous permet de charger une partie en utilisant un système de CODE. Après chaque carte gagnée, un code apparaîtra qui fait référence à votre statut dans le jeu.

      Pour restaurer une partie, vous devez cliquer sur le mot CODE et entrer le code que vous avez sauvegardé précédemment. Vous pouvez également recommencer depuis le début en cliquant sur le mot NOUVEAU (NEW).

      Chaque carte est divisée en plusieurs secteurs. Pour déplacer une armée d’un secteur à un autre, il suffit de cliquer sur le RMB (bouton droit de la souris), puis de placer le pointeur sur un secteur adjacent et de cliquer sur le LMB (bouton gauche de la souris).

      Pour créer une armée, vous devez recruter des civils. Pour ce faire, cliquez sur l’icône du numéro de civil, lorsque vous vous trouvez dans un secteur civil et à condition que ce secteur vous appartienne. Chaque recrue coûte 5 Talents.

      Chaque mois, vous recevrez des taxes en fonction du nombre de civils que vous avez dans les villages et les villes que vous possédez. Les Talents peuvent ensuite être utilisés pour lever des armées, réparer des bâtiments et construire des forteresses et des camps. Les camps, qui ne coûtent que 400 Talents, sont moins chers que les forteresses (qui coûtent 750 Talents) mais ils sont aussi plus faibles.

      Lors d’une bataille, l’armée qui joue à domicile aura un avantage, surtout si elle possède un bâtiment dans ce secteur. Pour posséder un secteur, l’armée ennemie doit également détruire le bâtiment et des hommes peuvent mourir dans le processus.

      En gardant vos hommes à l’intérieur d’un bâtiment, vous permettez à leur nombre d’augmenter, alors que les avoir à l’extérieur les rend vulnérables.

      En cliquant sur le type de joueur, vous pourrez voir les barres d’état qui font référence aux bâtiments possédés (jaune), aux soldats (rouge) et aux civils (vert) par vous et vos ennemis.

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Chip

       

       

      Téléchargement: HDD (remix)  / ADF / ADF (remix) / WHDLG / WHDLG (remix)

       

      Source:
      http://hol.abime.net/5813
      http://hol.abime.net/3874

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.