Concours du mois – Vroom – Lankhor

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Vroom – Lankhor

Ce sujet a 81 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  zolive59, il y a 5 mois et 2 semaines.

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

Romikero
    • 56 Messages

Oui… Merci Mutt2828 ;-)

Je pense que j’aurais clairement amélioré car je n’ai joué que trois heures en tout mais je ne pense pas que j’aurais atteint ton score.

J’avais prévus de jouer Samedi mais (Et c’est pas une blague), on m’a offert une journée Karting. J’ai fini second là aussi donc pas de regret, c’était pas le mois pour être premier ;-)

Je reposte le lien encore des coulisses de Vroom car le créateur du jeu gagne vraiment à être connu je pense:

https://www.youtube.com/watch?v=ZTd-fFScLGA&t=172s

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 756 Messages

Gros gros gros bravo Mutt. Je suis un peu à la bourre car je suis un peu pris irl mais on en reparlera très bientôt dans l’édito d’octobre (et on lancera le nouveau concours aussi).  :-)

@romikero : Pas mal le karting à la place de Vroom. Je n’aurais pas hésité non plus  :lol:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Mutt2828
    Mutt2828
    • 114 Messages

Merci Jim,

Et merci Romikero pour la petite vidéo du créateur de Vroom. Effectivement il a l’air sympathique…. par contre si c’est lui qui à eu l’idée de foutre des « enclumes/momies/gros salopards d’enfoirés » qui font du 2 kmh au beau milieu de la route. !!!!@@##^$¨£# :rant:   :rant:

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 756 Messages

par contre si c’est lui qui à eu l’idée de foutre des « enclumes/momies/gros salopards d’enfoirés » qui font du 2 kmh au beau milieu de la route. !!!!@@##^$¨£#

J’approuve ce point de vue !!  :lol:   :lol:   :lol:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

zolive59
    • 51 Messages

Bravo Mutt2828 !!!

Même si j’ai eu des imprévus qui m’ont empêché de m’entrainer ses derniers jours, je n’aurais pas réussi a battre ton score ! :good:

Mutt2828
    Mutt2828
    • 114 Messages

Merci @zolive.

Dis donc je suis impressionné par ton résultat à la souris! Chapeau. Moi je n’ai jamais pu m’y faire.

zolive59
    • 51 Messages

@Mutt2828 à l’époque (et toujours maintenant) j’avais vraiment du mal avec ce système d’accélération en joy up qui foire (pour moi) complétement les directions droite/gauche. Il fallait bien nettoyer la boule et les engrenages de la souris avant de lancer le jeu ;-)

Idem pour « No Second Prize », « Indianapolis 500 », « Grand Prix Circuit »…

Je vois sur ton avatar l’un des top 5 de mes jeux préférés sur Amiga ! ( Speedball 2) :good:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.