Concours du mois – Vroom – Lankhor

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Vroom – Lankhor

Ce sujet a 81 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  zolive59, il y a 10 mois et 3 semaines.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

Romikero
    • Level 2

Merci @marcus28s :good:

J’ai pas été bon sur  le 4ème circuit (Silverstone), pas évident d’y arriver car le Castellet c’est chaud ! Il y a de fortes chances que mon temps soit battu car je ne pourrais pas passer autant de temps non plus comme les précédentes fois.

Pour les fan

https://www.youtube.com/watch?v=ZTd-fFScLGA

Le créateur est un génie tellement humble. Il a l’air super le monsieur.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Salut à tout les pilotes!

Moi c’est MUT et  je viens juste de m’inscrire sur le site (j’ai fait une présentation il y a quelques minutes)… et comme je l’ai dit, je poste un premier score que j’ai réalisé avant même de m’inscrire tellement j’étais content et motivé de faire un petit Vroom!

Bon j’m trouve un peu rouillé. Je sais que je peux faire mieux.

Désolé pour la photo avec le gros flash au milieu mais ça faisait longtemps que j’avais pas pris une photo d’écran.

Donc voici un petit :   66582 pts

Je repars en piste!

BatteMan
    • Level 3

Cet homme est une machine !

Félicitations Mutt2828, je pense que je ne vais même pas essayer de venir te chercher ^^ Tu es stratosphérique ! ^^

/me va pleurer et revient  :cry:   :lol:

Romikero
    • Level 2

Ah oui !!! :good:

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

O M G !!

Ah mais là on est high level … Bravo Mutt tu viens de mettre la barre très très haut.  :lol:

Tu as déjà une idée de ton choix de jeu pour le prochain concours au cas où ? (Avec un tableau de score ou de chrono on l’on peut entrer son pseudo pour le prendre en photo)

Ceci dit Romikero tu as fait aussi un gros gros core là  B-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

marcus28s
    marcus28s
    • Level 4

@Mutt2828

là c’est du lourd, mais je dois essayer  ou pas….. :lol:

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Salut à tous et merci de votre accueil.

Juste une petite amélioration, mais… toujours pas foutu de passer la course 5!

Pour info je me retrouve presque comme à l’époque a me demander ce qu’il y a après…

Pour le jeu du prochain concours, j’ai bien une idée… j’aurai bien choisi IK+

Mais pour ça faut déjà que je l’emporte.

Bonne route.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Dis toi que beaucoup (comme moi) n’ont même peut être jamais atteint cette fameuse course 5 !  :lol:

IK+ permet de rentrer son pseudo dans un tableau de scores/chrono ?

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Romikero
    • Level 2

Ceci dit Romikero tu as fait aussi un gros gros core là

Merci Jim :good:

Mais je sois avouer que là on est tombé sur un maître en la matière.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Encore quelques jours pour tout donner .. Qui sait …  :lol:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Dis toi que beaucoup (comme moi) n’ont même peut être jamais atteint cette fameuse course 5 ! :lol: IK+ permet de rentrer son pseudo dans un tableau de scores/chrono ?

Déja que je passe la 1 :lol:   :lol:   :lol:   :wacko:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Salut

Oui dans IK+ on peut taper ses initiales. Le mieux serait de prendre la photo lorsque l’on vient de les écrire. On a un peu de temps avant que la démo ne démarre, ce qui permettrai de voir aussi à quel niveau on à été. Même si c’est accessoire, parce que c’est le score qui compte, c’est plus sympa… Sinon au bout d’un moment la démo tourne et affichera automatiquement  le tableau des scores mais sans la progression.

Romikero avec le score que tu as fait, si tu passe la course 4 tu te mets en poche au moins 10000 pts de mieux avec la 5. Donc ne lache rien.

zolive59
    • Level 2

Bien joué les gars !!! :good:

jim: il nous reste 4 jours pour battre le record ?

Au lieu de m’entrainer que le week end, je vais taper dedans dès ce soir jusqu’au dernier jour et écraser le dernier score !!! :yahoo:

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Oui c’est ca 4 jours pour tout donner  :yahoo:

Mon score du soir :yahoo: :

Le Castellet (circuit 3) je galère on ne voit pas les virages arriver et il y a des passages étroits. J’avais fais le premier circuit en perfect pourtant  :cry:

Il y a une astuce pour s’arrêter au stands avant que le moteur ou les pneus ne lâchent ?

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Salut,

Jim: l’astuce déjà, c’est de se dire qu’il n’y a que la course 2 et 6 qui imposent un arrêt aux stands pour faire le plein. Enfin la 6 c’est dans mes souvenirs, car je l’ai pas encore revu. Ensuite pour le moteur s’il part en flamme, c’est juste que tu as eu  soit trop de choc à pleine vitesses (avec un gros bruit de surrégime ) soit tu as  rétrogradé beaucoup trop vite et trop souvent (même gros bruit!) dans le cas d’une boîte manuelle. La boîte manuelle, pour moi c’est la clé. Mais elle demande beaucoup d’entraînement.

Pour les pneus, surveille bien sur ton voyant ,s’il est orange, il faut t’arrêter. A moins d’être dans le dernier tour, mais là… faut gérer . Sinon c’est qu’il y a trop de choc et surtout beaucoup trop de dérapages! Les pires virages du jeu, notamment certains du Castelet, nécessitent décélération/freinage + au moins 2 voir dans certains cas 3  vitesses de tombées!  Mais pas forcément dans la même fraction de seconde. Ça peut être 2 d’affilés puis une 3 ème  au dernier moment juste quand tu prends le virage. En fait je m’aperçois que c’est dur à expliquer. C’est beaucoup de feeling…

Pour le passage étroit du Castelet … y a pas de secret faut passer doucement, de toutes façons une fois engagé dedans personne te doublera.

Edit: rectification, la course 2 n’oblige pas de faire le plein!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.