Concours du mois – Swiv – Sales Curves

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Swiv – Sales Curves

Ce sujet a 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Mutt2828 Mutt2828, il y a 1 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Quelqu’un a un adf fonctionnel de ce jeu ? Tout ceux que j’essaye plantent après l’intro cracker sur mon 2000 :rant: Ou alors il n’aime pas la fastram … :scratch:

Je vois 3 versions

Une de skr, une cps et une pns. As tu essayé les trois ?

Après si le jeu n’arrange pas le bootblock tu peux essayer un nofastmem ou équivalent dans la startup si bien sur il reste de la place sur la dk.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Bon toujours avec mon clavier sans fil. Par contre petit souci au premier gros boss après son explosion, le jeu a stoppé son scrolling alors qu’il me restait 2 vies. Je pouvais bouger l’hélico et tirer par contre. J’ai utilisé ESC. :unsure:

Edit : j’ai mis l’image avec le score dans mon second post. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 5

Et oui, je déterre à nouveau un vieux concours du mois. Mais dans quel but ? me direz-vous. :scratch:

Simple, c’est un mouvement (d’apparence anodine) sur mon vaste échiquier qui symbolise mon machiavélique dessin. « WOOUUAAAH HA HA HA HA!… »

Mais chaque chose en son temps…

Pour l’heure, j’avance mon cavalier en F3:

Ahh S.W.I.V. quel shoot!

J’aurais bien aimé le faire ce concours là… et d’ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, le jeu à la jeep est totalement différent! Bien que les ennemis soit les mêmes, il faut gérer son déplacement au sol avec les obstacles !… sur l’eau on est en bateau et le déplacement est hypersensible! :wacko:   …mais par contre on a un shoot qui est multi-directionnel, et ça c’est la classe. Moi j’adore, et je préfère jouer à la jeep!

Du coup je l’ai déjà demandé, mais là c’est un peu une question générale pour tout le monde donc (même si le Boss est pas là), combien de temps selon vous faudrait-il attendre avant de pouvoir reproposer un jeu? … et dans un cas comme celui-ci qui offrirait une bonne variante, à savoir jouer avec la jeep, pourrait-on le reproposer?

Foul
    Foul
    • Level 7

Moi je dirais un an… t’as le temps de voir passer 12 jeux différents… et ça permettrais (peut-être ?) d’exploser les records précédents ;)

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 5

Un an ! C’est cool, moi je m’attendais à bien plus! Quelqu’un d’autre a-t-il un avis? Car je pense que c’est à débattre…

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 5

Personnellement je re-jouerais bien à Lotus 2 ou à Rampart, mais si on continue à n’être que deux à gagner le concours du mois on risque de rejouer souvent aux mêmes jeux :whistle: (oui c’est de la provoc’. Réveille-toi Foul ! Mandrake et Marcus : ne lâchez rien ! Vous méritez des victoires aussi.).

Pour Swiv, vu que le gameplay est totalement différent avec la jeep, et que ça fait deux ans d’écoulés, je pense qu’on pourrait le remettre, mais je crois que celui qui devrait trancher la question devrait être … Jim !

Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 5

Lotus 2! :yahoo:   Je suis prêt à signer avec mon sang!!!!! :wacko:

Et Rampart, pourquoi pas je ne le connais pas du tout!

En tout cas d’accord avec toi, c’est quand même au Big Boss de trancher!

En attendant, on peut continuer d’évoquer et débattre… mais je crois que dans ta provoc’, il y a un point important (qui avait été évoqué sur le forum « PacMania » il me semble) c’est au niveau de la sélection du prochain jeu par le 2ième quand le 1er enchaîne 2 victoires etc… il y avait eu de bonnes suggestions, et je pense que c’est là aussi à débattre…

En gros quand le Boss revient, il n’a plus qu’a donner un coup de tampon! :-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.