Concours du mois – Super Skidmarks – Acid Software

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Super Skidmarks – Acid Software

  • Ce sujet contient 78 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romikero, le il y a 6 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #18776
    Amiga France

      Super SkidmarksGrand gagnant du concours jeux du mois dernier sur Formula One Grand Prix, Romikero nous propose de reprendre le volant mais dans un tout autre genre cette fois ci.

      Oubliez la 3d polygonale et le pilotage typé simulation de Geoff Crammond, pour février Romikero nous proposes de nous affronter au travers d’un jeu de voiture typé arcade et fun au possible avec Super Skidmarks d’Acid Software.

      La bonne nouvelle est qu’il est disponible en version Amiga 500, Amiga 1200 et même Amiga CD32; Pas de jaloux, tout le monde peut donc participer avec sa machine préférée. =)

       

      Le jeu du mois de Février : Super Skidmarks

      Super Skidmarks est un jeu vidéo de course développé par Acid Software et édité par Guildall en 1995 sur Amiga et Amiga CD32. Le jeu a bénéficié d’un portage sur Mega Drive, édité par Codemasters.

      Suite de Skidmarks, le jeu reprend les ingrédients qui ont fait le succès de son prédécesseur. Le circuit est représenté en vue aérienne avec une perspective en 3d isométrique et jusqu’à quatre joueurs peuvent participer simultanément aux courses.

      Le joueur est au commande d’un véhicule et doit parcourir des circuits le plus rapidement possible contre des adversaires.

      Dans une partie secrète, accessible en ayant complété le mode championnat, le jeu dispose d’un véhicule supplémentaire et d’un mode appelé championnat poids lourd. Il s’agit en fait d’une course déjantée et très rapide de bovins sur roues.

      Super Skidmarks ingame CD32

       

      Règlement du concours

      • Pour commencer, vous devez cliquer sur le bouton SETUP PLAYER pour changer le PLAYER 1 en votre pseudo. Vous pouvez désactiver les autres joueurs en même temps pour vous faciliter la vie. Revenez ensuite en arrière au menu principale.

        Changer le nombre de tours à 8 tours en cliquant sur le bouton qui affiche pour le moment LAPS=4.

        Cliquez ensuite sur START MATCH RACE. Dans le menu qui s’ouvre choisissez le circuit numéro 1 du TRACK DISK 2.

        Pour qu’il n’y ai aucun doute au niveau du circuit à sélectionner c’est celui tout à gauche sur la photo ci dessous : Le circuit en 8 revêtement de sol en terre.

      • Tout le monde peut participer en publiant une photo (ou une vidéo!) de son meilleur chrono avec son pseudo visible en réponse à cet article. Le gagnant est celui qui fera le temps le plus court pour effectuer 8 tours.

      • Vous devez préciser dans votre réponse le jeu que vous choisissez pour le mois suivant en cas de victoire.

      • En cas d’égalité entre deux participants, le premier à avoir posté sa réponse photo/vidéo l’emportera.

      • La même personne ne peut pas proposer deux mois de suite un jeu. Si ce cas se présentait ce serait le jeu proposé par le deuxième du classement qui serait choisis (Histoire que personne n’enchaine les victoires sur tout ses jeux fétiches).

      • Le concours se termine le dernier jour du mois à minuit.

      • Les résultats et le concours du mois suivant seront publiés dans les tout premiers jours de chaque mois.

       

      Et pour le gagnant ?

      Le gagnant se verra offrir par RELEC une remise de 5% valable un an sur tout l’assortiment de leur store (hormis les configurations et cartes X5000 & futures A1222 & Vampire). Un grand merci à la Team Relec pour leur soutient et le sponsoring de ce concours. :good:

       

      Vous êtes prêts ?

      Alors comme le mois dernier, il va falloir nous bruler de la gomme et surtout éviter les sorties de pistes. N’hésitez pas à faire un peu de promo autour du concours via des reposts ou des vidéos liants le concours pour favoriser un bon taux de participation. Le challenge n’en sera que plus fun. Allez c’est partit, que le meilleur gagne ! =)

       

      Jim Neray
      Source : Wikipedia

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 78)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #19027
      Romikero
      • Level 2
      • Messages : 56

        @Sihg: :good:   Romikero

         

        Merci @Sihg et bien dit pour les vibreurs. Avis aux amateurs ;-) .

        1.47 est réalisable mais chaud, chaud !

        Il ne faudra pas râter sa capture d’écran.

         

         



        #19118
        Romikero
        • Level 2
        • Messages : 56

          Temps du soir… Bonsoir:

          En decrescendo:

          Petite erreur dans le tour N°6 mais je suis reparti le couteau entre les dents :rant:

          Le même sans erreur majeure, un meilleur temps amélioré et au final une légère amélioration générale:

          Le dernier de la soirée:

          J’ai les vidéos prêtes à être postées mais je les garde au chaud, trop peur que @Sihg voit mes réglages ;-)

          #19119
          Foul
          • Level 8
          • Messages : 763

            J’arrive pas à descendre sous les 13s au tour moi  :cry:

            My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
            A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
            A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

            #19120
            Romikero
            • Level 2
            • Messages : 56

              @Foul: J’arrive pas à descendre sous les 13s au tour moi  :cry:

              13s c’est bien, le problème je trouve c’est de les aligner 8 fois d’affilé.

              13 Secondes x 8 = 104 Secondes soit 1m44

              Et ça c’est beau !

               

               

               

              #19136
              Staff
              Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7452

                Petit test youtube avec deux doigts création de compte au passage, je voulais voir ce que cela donne avec ma config de xxx. :lol:

                Déjà ça a splitté en 2Go, en plus j’ai voulu envoyé du non compressé. J’ai rectifié le tir, balancé du 50 fps que youtube m’a gentiment balancé en 30 :lol:

                Bref, pour dire que je ne suis pas encore à la page. :lol:

                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                #19137
                Foul
                • Level 8
                • Messages : 763

                  Question : vous freinez parfois ou c’est a fond a fond a fond ??? :D

                  My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                  A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                  A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                  #19139
                  Staff
                  Zarnal
                  • Level 22
                  • Messages : 7452

                    J’ai le doigt en permanence sur fire. :yahoo:

                    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                    #19149
                    Romikero
                    • Level 2
                    • Messages : 56

                      Idem, à fond, à fond, à fond !

                      Pied au plancher… Des vaches, je sors la limousine et pis c’est tout ;-)

                      Pour ce soir:

                      1: Le tour qui fait meuhhh…

                      https://youtu.be/nwxXPCwOy9g

                      2: Le tour qui m’émeut…

                      https://youtu.be/XdSyQ972n6I

                      3: Le tour qui m’aimeuuhh… Suive…

                      https://youtu.be/9uakB8NJBV0

                      #19179
                      Staff
                      Jim Neray
                      • Level 22
                      • Messages : 7004

                        Question : vous freinez parfois ou c’est a fond a fond a fond ??? :D

                        Oh purée j’avais oublié de prendre en compte le fait que c’était un jeu typé arcade … Faut que je retente ca …  :whistle:

                        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                        #19197
                        Staff
                        Jim Neray
                        • Level 22
                        • Messages : 7004

                          Bon je m’améliore un peu mais je n’ai clairement pas (encore) votre niveau …  :unsure:

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -


                          #19244
                          jean3.5
                          • Level 8
                          • Messages : 617

                            Bon, je me suis lancé

                            voici mes évo depuis le début de semaine ;-)

                            #19255
                            Romikero
                            • Level 2
                            • Messages : 56

                              Bienvenue Jean3.5 !

                              Cela fait plaisir :-)

                              #19257
                              jean3.5
                              • Level 8
                              • Messages : 617

                                merci :-)

                                c’est un jeu bien fun… de type voiture radiocommandée en fait ^^

                                 

                                #19264
                                PZAWA
                                • Level 6
                                • Messages : 316

                                  Je me suis lancé mais j’ai oublié de désactiver les autres joueurs. Premier temps:

                                  beein il y a du boulot ! ;-)

                                   

                                  #19269
                                  jean3.5
                                  • Level 8
                                  • Messages : 617

                                    oui, moi aussi, il arrivera (si j’améliore mon temps) que vous verrez un autre participant… ce sera ma fille.

                                    à 2 joueurs, l’écran même coupé en deux reste très agréable pour le jeu.

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 78)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.