Concours du mois (septembre 2024) – Blood Money – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2024) – Blood Money – Psygnosis

• Ce sujet contient 251 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 6 mois et 2 semaines.
Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 251)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Teuff
      • Level 10

Où qu’tu es ?!

Pas là ou plutôt plus là :lol:

Aller après un interlude (pas vraiment voulu, saleté de cochonnerie de CO#@!#!@!-19 :rant: ) :wacko: je vais tenter de retâter un peu du vaisseau pour continuer cette exploration et tenter de recoller les wagons de tête, même si je vois que certain n’ont pas attendu les copains B-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Teuff
        • Level 10

Petite évolution pour cette reprise mais ça se complique encore et toujours :wacko:

J ai tenté la planète 2 pour voir… Comment dire simplement… :scratch:   Mais quel est le stupide idiot qui nous a pondu un R-Type sous marin qui démarre directement au niveau 2 du jeu original :rant: Que de ressemblance :negative: Et quelle difficulté :scratch: Sont vraiment pas net les gars de DMA :unsure:

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Petite évolution pour cette reprise mais ça se complique encore et toujours :wacko:

Accroches toi. C’est une petite évolution … mais tu progresses tout de même. C’est ce qui compte. ;-)

Il faut apprendre, perdre … recommencer … essayer avec telle arme plutôt que l’autre de la fois d’avant … ici être plus prudent … là, ne pas trainer! :wacko:

Bref, du pur bonheur! :yahoo:   :lol:

:wacko:

Bon je plaisante, mais moi j’adore. :heart:   Faut juste trouver le bon dosage entre être kamikaze et faire de la broderie fine! :lol:

J ai tenté la planète 2 pour voir…

Ahh ben … j’avais prévenu! :-p   Mais je trouve quand même qu’il est plus faisable. Disons, que le 1er est plus technique, alors que le 2ème … c’est plus la horde sauvage! :lol:   Mais si on arrive à suivre le rythme, ça paie. ;-)

Le plus dur c’est de se lancer au tout début.

Où qu’tu es ?!

Ben, comme as dis Teuff, plus là! :lol:

En fait, j’essaie régulièrement de faire des photos … (pas toujours simple :wacko:   ) et là j’ai réussi à en prendre une pile à mon game-over. Que l’on pourrai intituler: « La dématérialisation d’un hélico par une simple boulette »:rant:

:lol:

Pas mal, tes scores !!

Merci!

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
              • Level 17

Bon retour chez nous… Euh, chez toi… enfin, ici !

J’ai tenté la planète 2 pour voir…

Comment dire simplement… :scratch: Mais quel est le stupide idiot qui nous a pondu un R-Type sous marin qui démarre directement au niveau 2 du jeu original.

Que de ressemblance :negative: Et quelle difficulté :scratch: Sont vraiment pas net les gars de DMA :unsure:

+1 !

Je le trouve également dur dés le début…

Kimy
                • Level 17

Kimy wrote:

Où qu’tu es ?!

Ben, comme as dis Teuff, plus là ! :lol:

T’as vraiment pris la capture en étant parti ou plus là !

Concernant le score, je stagne…

Teuff
                  • Level 10

Concernant le score, je stagne…

Pareil… mais ce jeu est terrible et me fait penser au Loto. Quand tu perds tu veux tout de suite refaire une partie car c’est comme le loto, tu te dis que tu peux peut-être gagner sur le prochain coup.

Enervant et addictif :scratch: :wacko:

Kimy
                    • Level 17

Non… je re-joue juste si j’ai perdu rapidement, sinon, c’est pour plus tard… bien plus tard !

nothing
                      • Level 6

Sniff je vais bientôt être dernier.

Mail ils m empêchent de jouer au boulot. En plus si j amène mon Amiga ca va se voir.

En tout cas le jeu est vraiment prenant, je le trouve même mieux que r type car le magasin donne un peu lus de possibilité .

Quand au COVID, le 19 est dépassé. On en est au moins au 24.Ma femme est en train de tester la mise à jour également..

Le niveau du sous marin est excellent mais le gros défaut est que l on commence a poil …

nothing
                        • Level 6

Correction: pas mieux que rtype mais aussi bien :-)

Teuff
                          • Level 10

Quand au COVID, le 19 est dépassé. On en est au moins au 24.Ma femme est en train de tester la mise à jour également..

Tu lui souhaiteras un bon rétablissement alors :bye:

stephbb75
                            • Level 11

Non t’en fait pas je ne te laisserais pas cette place :lol: :lol: :lol:

je le trouve même mieux que r type

Je vais me fâcher la :rant:

Correction: pas mieux que rtype mais aussi bien

M’ouais rattrape toi au branche ;-)
                            Aucun jeux n’est comparable à R-Type :good:

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
                              • Level 17

Aucun jeux n’est comparable à R-Type ! :good:

Mais, si ! Mais, si !!

Tu veux la liste ?

Les Super Clones sur Neo Geo, les Manic Shooters, etc…

PS: je ne serai pas dernier !

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Roh, je pense que tu as un peu de marge encore avant la dernière place. :lol:

Mail ils m empêchent de jouer au boulot. En plus si j amène mon Amiga ca va se voir.

Ça c’est un scandale! :rant:   Je l’ai déjà dit par le passé, il devrait être stipulé dans le code du travail des pauses spécialement aménagé pour pouvoir participer de manière sérieuse au concours du mois! Inadmissible pour 2024! On est quand là? Au moyen age ou quoi?! :rant:   :unsure:   :wacko:

En tout cas le jeu est vraiment prenant, je le trouve même mieux que r type car le magasin donne un peu lus de possibilité .

Pareil, je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est mieux … mais il est très prenant oui. :yes: Un très très bon jeu! D’ailleurs, j’en profite pour te remercier de ce choix car c’est pour ma part une excellente découverte.   :good:    Je m’éclate dessus. Dur de s’arrêter même … :yahoo:

Le niveau du sous marin est excellent mais le gros défaut est que l on commence a poil …

Oui, c’est très difficile … mais il faut se débrouiller à pouvoir acheter le tir « haut » au 1er magasin, ensuite dans la section qui suit juste après il faut être prudent (enfin comme partout d’ailleurs :wacko: :lol: ) et après normalement ça doit le faire.

Mais au final, il faut bien comprendre une chose, c’est que le principe reste le même qu’au 1er niveau. C’est à dire qu’il faut apprendre … découvrir … se planter … et réessayer. Le soucis ici c’est que les techniques employées ne sont pas tout à fait les mêmes et que c’est plus dur.

Mais, c’est vraiment plus lucratif. Je persiste et signe. :yes:

Très belle chute Bud!

Kimy
                                  • Level 17

abzalon56 wrote:

Oui, c’est très difficile … mais il faut se débrouiller à pouvoir acheter le tir “haut” au 1er magasin, ensuite dans la section qui suit juste après il faut être prudent (enfin comme partout d’ailleurs :wacko: :lol: ) et après normalement ça doit le faire.

En fait, c’est très simple… le 2ème niveau doit se faire après le premier en ayant toujours des bonus…

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 251)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.