Concours du mois (septembre 2024) – Blood Money – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2024) – Blood Money – Psygnosis

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 251)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Très belle chute Bud!

Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Kimy wrote:

Si on indique le monde, ça fausse les résultats vu la difficulté différente, non ?

Je ne comprends pas bien ta phrase… parce que de toute façon, sur le principe pur: jouer sur deux mondes différents, oui forcément les ennemis, pièges etc… n’étant pas les mêmes … on peut dire d’une certaine manière que ça fausse les résultats. Alors qu’on l’indique ou qu’on ne l’indique pas, ce n’est pas ça qui va changer grand chose. :unsure: Le préciser, apportera un petit côté statistiques en plus. C’est toujours sympa. Mais il n’y a rien d’obligatoire, faut voir ce que chacun en pense.

Oui, ça fait un plus en indication, mais pour moi, ça fausse un peu le tableau vu que c’est différent d’un monde à l’autre. En fait, je ne sais pas trop comment le dire.

Te prends pas plus la tête pour chercher à le formuler différement, je viens de comprendre. C’est un quiproquo, ou un sort de confusion que tu m’a jeté pour me faire tourner en bourrique! :lol:

En fait c’est simplement que ça te perturbe ou que tu n’aimes pas qu’on ne joue pas tous sur le même niveau. :unsure:

Mais ça je l’avais bien compris. Mais en le redisant à ta manière en réponse au fait que l’on échangeais sur l’idée d’abzalon de rajouter une mention pour le niveau joué dans le HOF, forcément là … j’étais perdu. :unsure:   Puisque tu précises bien: “si on indique” …

:wacko: :lol:

Bon sinon, pour revenir au sujet principal: c.a.d. que ça te pose soucis … je ne sais que te dire de plus.

A partir du moment où tout le monde a le choix. Rien n’est imposé. Tout le monde peut s’essayer sur l’un ou l’autre.  :unsure:

En plus, je ne sais pas, peut-être as-tu l’impression que c’est plus simple sur la 2ème planète …. mais je le redis, c’est loin d’être le cas. C’est simplement (à mon sens pour le moment ) mieux pour le score.  Mais encore faut-il y arriver! :wacko: :wacko:

Faudrait voir si cela dérange d’autres personnes? :unsure:

Très belle chute Bud!

Kimy
          • Level 17

Du fait que je suis dans les derniers de tous les classements, ça ne me dérange pas, je pense plus au trois-quatre premiers.

Il est vrai également que c’est souvent les mêmes, donc ça ne change pas grand chose au final.

Oui, tu peux aussi penser que c’est pour te faire travailler les méninges que j’en parle.

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

Faut voir ça comme une petite possibilité (que l’on a pour une fois! :wacko:   ) d’avoir un règlement un peu plus ouvert. Bon ce n’est pas grand chose, et je sais bien que ce Blood Money doit faire peur/rebuter à cause de sa difficulté … :unsure:   mais il n’y en a pas beaucoup des jeux qui te propose ce choix d’entrée de jeu.

Là, cela apporte une petite note d’originalité.

Et puis, tu peux aussi voir les choses sous un autre angle: ce second niveau, de toute façon, il serait fatalement sur la route de quiconque arrive à terminer le 1er (dans un schéma plus traditionnel …) :unsure:

Là, on propose juste de commencer par celui-là. Et il faudra faire le 1er de toute manière. Parce que je n’ose pas imaginer ce que vont donner les 3 et 4ème… :wacko:

De mon point de vue, (mais c’est juste une impression … je peux me tromper) j’ai tendance à croire que beaucoup défendent le: “sacro-saint-sacré-qu’on-ne-touche-surtout-pas!” :wacko:

“De quoi! :scratch:   Commencer par le niveau 2! Non mais ça va pas la tête!” :rant:   :wacko:   :rant:

:lol:

Alors, je ne sais pas si c’est ça … car je le redis et lance un appel général @Tous: dîtes nous sur vos scores actuels et vos futurs scores sur quel niveau vous l’avez fait svp. :bye:

Aucune obligation, mais c’est juste plus sympa. ;-)

PS: la p’tite bête qui me taraude dans la tête … c’est, si j’inclus une mention du niveau pratiqué dans le HOF … comment vais-je faire si certains champions arrivent à terminer “leur” niveau et que fatalement leur score inclura une partie accomplie dans le niveau “suivant”? :scratch:   Comment vais faire? … :wacko:   :scratch:   :unsure:   :mail:  

:lol:

Très belle chute Bud!

abzalon56
              • Level 5

Une petite amelioration mais je reste en seconde place :negative:

Toujours sur le premier tableau

Kimy
                • Level 17

@mutt2828
                On va en rester là pour ça, car le Chef, il va péter un plomb avec moi à trop écrire !

Mais, comme j’aime bien le Chef (si ! si !!), j’ai une autre question: “pourquoi les véhicules n’ont pas les mêmes couleurs durant le jeu et sur la page de sélection du niveau” ?

Blood Money Couleurs 1 Kimy

Blood Money couleurs 2 Kimy

Encore un jeu avec plus de 32 couleurs “facilement”… Amiga rules !

Un début de réponse dans la phrase du dessus… :-p

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Oui, tu peux aussi penser que c’est pour te faire travailler les méninges que j’en parle.

@mutt2828 On va en rester là pour ça, car le Chef, il va péter un plomb avec moi à trop écrire !

Il aime bien me taquiner le coquin! :lol:   … et moi je fonce toujours. :wacko:   :lol:

:-p

Mais, comme j’aime bien le Chef (si ! si !!), j’ai une autre question: “pourquoi les véhicules n’ont pas les mêmes couleurs durant le jeu et sur la page de sélection du niveau” ?

Alors je peux répondre (plus ou moins) à cette question plus précisément:

Pourquoi le véhicule est-il rouge-orangé lorsque l’on joue? (comme on peut constater sur tes petites captures… )

Parce que c’est la couleur attribuée pour le joueur 1. :yes:

Après pour l’écran de sélection des planètes … là, mystères et boule de gomme. :lol:

Mais en tout cas c’est plutôt joli ce qu’ils ont fait … et tu ne dois pas être bien loin avec ta réponse…

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Une petite amelioration mais je reste en seconde place :negative:

Oui, mais pas mal quand même. :good:

Et merci pour la précision du niveau. ;-)   … je ne sais pas trop, mais pour le moment si j’en ai pas d’autres je ne vais pas l’inclure … ou juste pour ceux dont j’ai l’info… :scratch:   :unsure:

Très belle chute Bud!

Kimy
                      • Level 17

Il aime bien me taquiner le coquin ! :lol:… et moi je fonce toujours. :wacko: :lol: :-p

Mais, non ! Mais, non !!

Mais en tout cas c’est plutôt joli ce qu’ils ont fait … et tu ne dois pas être bien loin avec ta réponse…

;-)

Le choix des couleurs est très bien, mais oui, même si on est au dessus des 32 couleurs, la réponse commence là, mais la vérité est ailleurs probablement.

Concernant le jeu, je suis allé pas mal plus loin, mais sans atteindre mon meilleur score !

Qu’est-ce que c’est casse-pied de bien jouer pour avoir le maximum des tirs et de tout perdre d’un coup…

thief
                        • Level 7

Jeu très dur mais très prenant. Faut se creuser la tête pour progresser.

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Jeu très dur mais très prenant. Faut se creuser la tête pour progresser.

Très bien résumé! :good:

Et, jolie petite amélioration. :good:   Bientôt accès au HOF. ;-)

Concernant le jeu, je suis allé pas mal plus loin, mais sans atteindre mon meilleur score !

Oui, ça arrive parfois. La dure loi de certains shoots … :unsure:

Qu’est-ce que c’est casse-pied de bien jouer pour avoir le maximum des tirs et de tout perdre d’un coup…

Même réponse, “Cot-Cot pareil tout pareil!”.

:-p

Très belle chute Bud!

abzalon56
                            • Level 5

Encore un peu plus pres .. Toujours sur le tableau 1 :

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Hier soir, tard … très tard je n’avais pas sommeil du tout. :wacko: Pourquoi? Parce que j’avais une envie folle de remonter dans mon sous marin préféré et … accessoirement dans l’ hélico également! :lol:

Alors j’ai fais des p’tits tours avec les deux. :yahoo:

D’abords le sous-marin:

‘sont pas belles ces méduses verte? :-p  

Et puis après je m’suis dit que j’allais tâter quand même un peu de la 1ère planète pour voir …

Foutues boulettes à la noix! :rant:  

:yahoo:

Ce jeu est tout simplement GÉNIAL! :heart:   :yahoo:   Addictif à souhaits! On perd … et on redémarre aussi sec … sans pouvoir s’arrêter! :wacko: :wacko:   Une vrai drogue. C’est bien simple, après mon meilleur score, j’ai continué … jusqu’à ce que mes yeux me disent qu’ils n’en pouvaient plus. Et même là … :lol:

Essayer de passer dans le couloir du haut plutôt qu’en bas … Rah! :rant:   Zut! C’était un cul de sac!  Du coup la prochaine fois, on se plantera pas. :lol:   Chercher à avoir le meilleur type d’arme en fonction du décors et des ennemies … ça c’est très grisant!

D’ailleurs, dans la 1ère planète, si possible (c.a.d. ne pas les avoir dans certains cas) il faut mieux éviter d’avoir des mines si vous devez passez des hélices en leur tirant dessus … car les mines s’explosent dessus les faisant tourner de manière incontrôlée! :wacko:   :unsure:

Si vous les avez déjà, bonne chance … ou alors il faut arriver à tirer sur les hélices de loin pour que les mines ne les atteignent pas et s’arrêter de tirer lorsque qu’on passe. :wacko:

Hier soir j’ai aussi découvert l’utilité (absolument indispensable!) de l’icône du missile qui vaut 250 (juste à gauche de la vie): c’est tout simplement pour refaire le plein de son énergie! Vitale si on est proche de l’explosion! :heart:   :yahoo:

Bon, finalement j’aime bien la 1ère planète aussi. :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Très belle chute Bud!

Kimy
                                  • Level 17

Et puis après je m’suis dit que j’allais tâter quand même un peu de la 1ère planète pour voir … Foutues boulettes à la noix! :rant: 

Où qu’tu es ?!

Pas mal, tes scores !!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 251)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.