Concours du mois (septembre 2024) – Blood Money – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2024) – Blood Money – Psygnosis

• Ce sujet contient 251 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 251)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Kimy
      • Level 17

Ah oui possible c est bête. Je me suis fait coincé entre les poulpes certainement juste après le magasin

C’est justement le souci dés le début du niveau pour accéder à ce magasin. Avec le tir de base, c’est la galère !

Tu seras le premier, peut-être même le seul à avoir battu Roger 1er du nom !!

abzalon56
        • Level 6

Bon maintenant le niveau 1 c est la routinem je le connait par coeur …

Je suis alle jusqu au sous marins du niveau 2. Il y a encore de la marge de progression …

Pas tres lisible le scor : 82800

NB: a 999 dollars le compteur reviens a zero mais l argent est toujours depensable dans le shop.

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Avec les vagues d’ennemis, tu l’as ratée !

Bien vu. ;-)

C’est justement le souci dés le début du niveau pour accéder à ce magasin. Avec le tir de base, c’est la galère !

Mais nonnn…. roh… :wacko:   il suffit juste d’un tout petit peu de persévérance. Et puis … que ce soit, un peu plus dur … je veux bien. Du coup, que certains n’y arrive pas du tout (compte tenu que le jeu n’enchante pas tout le monde)  … OK, admettons aussi.

Mais … quand on a le niveau d’abzalon56, là … je le redis ça sent l’erreur stratégique. La faute professionnelle. :unsure:   Comme quelqu’un qui n’a pas bien préparé son trajet et pris une route au hasard.  :lol:   :-p

;-)

Le seul … :scratch: pas forcément … :whistle:

:lol:   du teasing en attendant ce soir.

Je vous prépare une petite vidéo de ma session tardive d’hier soir … :-p  

:yahoo:

Edit:

Pas tres lisible le scor : 82800

Joli! :good:

NB: a 999 dollars le compteur reviens a zero mais l argent est toujours depensable dans le shop.

Merci pour l’info. ;-)

Très belle chute Bud!

jouet24
            • Level 6

J’avoue, je ne me suis pas vraiment investit dans le jeu. Je ne suis même pas dans le tableau des scores….

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Teuff
              • Level 9

J ai enfin réussi à passer les 40000 pts après une bataille acharnée avec mes nerfs. Autant dire je vous admire pour faire autant de points. Finir le niveau 1 est déjà une mission de fou :wacko:

Teuff
                • Level 9

Par contre je viens de voir que le jeux à 2 est à 2 vaisseaux sur l écran simultanément. Alors je dis faut que je trouve un autre joueur pour essayer car je pense que cela doit devenir une tuerie. :good: :yahoo:

Je pensais que c’était 2 joueurs mais chacun leur tour. Hé hé je me suis dit comme ça je joue 2 partie en une seule fois quand l un meur je joue l autre pour gagner du temps… Ben non c est pas possible :lol:

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

J’avoue, je ne me suis pas vraiment investit dans le jeu. Je ne suis même pas dans le tableau des scores….

Bah … c’est presque normal. Le jeu est terriblement exigeant. Mais une fois qu’on a trouvé sa méthode, ça fonctionne pas mal. Faut juste ne pas faire la moindre erreur. :unsure:

;-)

J ai enfin réussi à passer les 40000 pts après une bataille acharnée avec mes nerfs.

Pas mal ça … ça progresse tranquillou. :good:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Allez, comme promis, une petite vidéo de mon run.

Bon pas parfait … mais presque sur l’ensemble du 1er niveau. J’ai juste pris un peu trop de risque par endroits … :wacko: :lol:

Et dans le second, ben … j’ai pas réussi à tuer le Roger du 1er niveau sans perdre mon équipement. Mais j’avais tout de même suffisamment (grâce au bonus de fin de niveau) pour me refaire au 1er magasin du 2ème niveau.

D’ailleurs ainsi ça vous montre un e façon de faire pour passer ces méduses avec un simple tir jusqu’à la 1ère boutique. :unsure:

Bon visionnage!

:bye:

Edit: il y a peut-être une ch’tite grossièretés ou 2 dans la seconde planète … vous allez comprendre… c’est la rouillerie! :wacko:

Edit2: d’un point de vue durée …. je n’étais peut-être pas très loin du second Roger. :scratch:

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Très belle chute Bud!

abzalon56
                        • Level 6

La ça va être chaud pour te rattraper mutt. Il m a fallu 3semaines pour apprendre le 1er niveau. J aurai pas le temps pour le second.

Par contre as tu essayer les autres ? Le bonus du Roger permet de faire le 3 ou le 4.Je les ai jamais vu ils sont peut etre bien …

J avoue que j aime pas trop le 2 il me fait trop penser a rtype en moins bien je trouve…

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Par contre as tu essayer les autres ? Le bonus du Roger permet de faire le 3 ou le 4.Je les ai jamais vu ils sont peut etre bien …

Non, pas essayé… j’étais content de battre Roger, et du coup je voulais profiter de mon expérience dans le second. :unsure:

Très belle chute Bud!

Kimy
                            • Level 17

Kimy wrote:

Mais nonnn…. roh… :wacko: il suffit juste d’un tout petit peu de persévérance. Et puis … que ce soit, un peu plus dur … je veux bien. Du coup, que certains n’y arrive pas du tout (compte tenu que le jeu n’enchante pas tout le monde)…

OK, admettons aussi. Mai … quand on a le niveau d’abzalon56, là… je le redis ça sent l’erreur stratégique. La faute professionnelle. :unsure:

Comme quelqu’un qui n’a pas bien préparé son trajet et pris une route au hasard. :lol: :-p ;-)

Persévérance est restée sur Mars !

Kimy wrote:

Le seul… :scratch: pas forcément… :whistle: :lol: du teasing en attendant ce soir.  Je vous prépare une petite vidéo de ma session tardive d’hier soir… :-p  :yahoo:

Le Chef, il ne compte pas, car comme il est Chef, il gagne tout le temps… même quand il perd !!

Kimy
                              • Level 17

[…] Autant dire je vous admire pour faire autant de points. Finir le niveau 1 est déjà une mission de fou. :wacko:

+1 !

Et avec le fait que certains sont en “restriction”, j’ai presque une chance de proposer le prochain jeu !

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Le Chef, il ne compte pas, car comme il est Chef, il gagne tout le temps… même quand il perd !!

Taquin va! :-p

Et avec le fait que certains sont en “restriction”, j’ai presque une chance de proposer le prochain jeu !

Ben … :scratch:   là en l’état actuel des choses … non. :unsure:   Tu sais établir un règlement fiable qui tienne la route, c’est pas forcément chose aisée.

Il a fallu à un moment faire en sorte de mettre en place les restrictions pour éviter que ce soit toujours les deux mêmes (puisqu’à l’époque il y avait 2  zigotos du Joystick qui se tiraient la bourre constamment … :wacko:   :lol: ) qui se retrouve à avoir la main mise sur les sélections de jeux.

Mais …

D’un autre côté, il reste tout à fait normal de maintenir le principe de “récompense”. Celui qui a très bien joué … mérite quelque part de pouvoir choisir. Ça reste tout à fait légitime. Donc il a fallu couper la poire en deux.

D’où les restrictions d’un côté, mais là précisément en plus, le fait que la sélection se fasse obligatoirement parmi les 4 meilleurs du mois.

Le système est tel que 4 joueurs sont littéralement sous restriction, donc ne pouvant normalement absolument pas choisir. Mais vu qu’une restriction c’est 3 mois. Techniquement la restriction du 4ème va se lever à la fin du mois, plus précisément dés le 1er du mois suivant. Il pourra donc choisir le prochain jeu. Ça c’est dans l’exemple typique que les 4 meilleurs du mois sont sous restriction.

Ainsi, cela encourage et récompense ceux qui se donnent à fond. Je ne peux pas le formuler différemment. :unsure:

Il y en a un ou deux qui dominent tout … OK. Mais il ne pourront pas choisir constamment les jeux, et forcément même s’ils étaient tout le temps 1er et 2ème … il y aura forcément la 3ème et 4ème place qui seront récompensées par le fait de prétendre à la sélection du prochain jeu. :unsure:

Très belle chute Bud!

Kimy
                                  • Level 17

D’où les restrictions d’un côté, mais là précisément en plus, le fait que la sélection se fasse obligatoirement parmi les 4 meilleurs du mois.

C’est pour cette raison que j’ai mis presque. :-p

T’es toujours en forme pour tartiner à ce que je vois !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 251)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.