J’arrive dans le hall of fame.
Joli!
Merci des tuyaux !!!
De nada.
Après au moins 150 parties, je peux définitivement en conclure que je suis nul. :negative:En tout cas, j’ai plus qu’essayé, mais c’est uniquement pour le concours du mois.
Mais non, t’es pas nul. Tu ne progresses pas plus, surtout parce que tu ne prends pas vraiment de plaisir, c’est tout.
Dans ce jeu, si on trouve pas le truc c’est dur de progresser et donc d’accrocher. Après, la vitesse du jeu ça … on y peut rien elle est ce qu’elle est. Il y a moyen d’acheter du « speed up » à la boutique, mais c’est surtout plus périlleux qu’autre chose à cause de la finesse requise dans les manoeuvres: ça t’envoir plus vite dans le décors! »
et puis ça coûte trop cher.
En tout cas, c’est tout à ton honneur d’avoir tenté ta chance de la sorte.
Vous allez me faire suer tout le week-end les mecs !!!! fait ch… j’ai du bouloooooot en plus …. grrrrr…
Eh ouais!
Je vous promets de vous donner du fil à retordre jusqu’au bout …
Là aussi, on y compte bien!
J ai tue roger, malheuresement il donne pas beaucoup de points.
Magnifique!
j ai eu &)) dollars de bonus mais pas de magasin et je suis mort au debut du niveau 2:
Mais bien sur qu’il y a une boutique dans la seconde planète … peut-être même un micro-chouilla plus proche (en terme de distance pure) que celle du 1er niveau.
Une petite amelioration mais maintenant il faut s entrainer sur le niveau 2 …
Ah ça … c’est pas faute de vous l’avoir dit. Ceux qui se sont un peu essayé au 2ème niveau, ont forcément un léger avantage sur ceux qui ne sont resté que sur le 1er.
Enfin, quand il s’agit d’enchainer les 2, cela va de soit. Et bien sur, également, si on à plus qu’une seule petite vie à l’entame du second niveau et que l’on a zéro expérience …
Bien joué tout de même!