Concours du mois – Rodland – Storm

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Rodland – Storm

Ce sujet a 165 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Mandrake Mandrake, il y a 2 semaines et 2 jours.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 166)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Le million, le million, le million !  :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Ok maintenant réussir à défoncer l’éléphant … :rant:

En parlant de défonce…

:whistle: :whistle:   :whistle:

:lol: :lol:   :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

De retour de vacances B-)

L’éléphant a les papattes fragile en fin de compte, les tableaux suivants ont l’air facile d’un coup au début seulement car après plus dur d’atteindre les fleurs placées plus en hauteur  et en plus tout ces zigotos qui vous taquinent  :wacko:

A un E près du Boss :unsure:

Beaucoup de points je remarque avec certains bonus fruits

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A - http://gilles.susini.free.fr

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

Les scores grimpent grimpent grimpent ! Bravo à XXR, Zarnal, Oulaw, Mandrake,  Foul … Alors ce taureau ? Tu l’as battu ? Il rapporte combien de points ? Parce que quand on ne fait que lui taper dessus ça ne gratifie nullement le score ! J’ai encore perdu face à lui et je ne t’ai pas rattrapé. N’oublie pas de penser à un choix de jeu pour le mois suivant.

Score Doc

Foul
    Foul
    • Level 7

J’ai perdu au dernier Boss comme bcp de monde ici.. mais j’espère bien que la barre des 700.000pts va être franchie avant la fin du mois !

:yahoo:

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Foul
    Foul
    • Level 7

Petite vidéo ou je fais 674.650pts en perdant des vies comme une merde… surtout au lvl 17  :rant:

Ça permet de voir comment je joue et éventuellement comment faire des points… (faire bcp d’EXTRA !!! c’est 10.000pts à chaque fois !)

et com’ d’hab je perd au BOSS final… mais j’ai pas trop forcé vu le peu de vie qu’il me restait ;)

A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Petite vidéo ou je fais 674.650pts en perdant des vies comme une merde… surtout au lvl 17 :rant: Ça permet de voir comment je joue et éventuellement comment faire des points… (faire bcp d’EXTRA !!! c’est 10.000pts à chaque fois !)  et com’ d’hab je perd au BOSS final… mais j’ai pas trop forcé vu le peu de vie qu’il me restait ;)

Je commence toujours par le bas pour le 1er boss. :-p J’attends que le 1er croco descende. Ensuite, c’est bourre-pif. :-p

Et je joue plus à l’esquive plutôt qu’à l’échelle pour éviter les requins contrairement à toi. :-p

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

Môman ! Môman !

SavedMum

Les mignonnes petites princesses ont rejoint leur mignonne Maman qu’elle a serrés dans ses mignons bras avant de s’en retourner vers leur mignon royaume. :heart:

Le seul truc qui est pas mignon du tout est que l’affreux taureau qui garde le dernier niveau de la tour est l’ennemi le plus redoutable du jeu, qu’il faut plein de vies d’avance pour espérer lui survivre et que réussir à le vaincre ne rapporte pas plus que pour les autres boss ! C’est à dire 10 000 malheureux points. :rant:

Ce n’est donc pas en terminant le jeu que l’on pourra exploser le High-Score. Il va falloir optimiser la collecte des fleurs et l’acquisition des lettres E.X.T.R.A à chaque niveau pour faire encore monter les enchères.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Môman ! Môman ! Les mignonnes petites princesses ont rejoint leur mignonne Maman qu’elle a serrés dans ses mignons bras avant de s’en retourner vers leur mignon royaume. :heart: Le seul truc qui est pas mignon du tout est que l’affreux taureau qui garde le dernier niveau de la tour est l’ennemi le plus redoutable du jeu, qu’il faut plein de vies d’avance pour espérer lui survivre et que réussir à le vaincre ne rapporte pas plus que pour les autres boss ! C’est à dire 10 000 malheureux points. :rant: Ce n’est donc pas en terminant le jeu que l’on pourra exploser le High-Score. Il va falloir optimiser la collecte des fleurs et l’acquisition des lettres E.X.T.R.A à chaque niveau pour faire encore monter les enchères.

C’est certain. L’absence des bonus  » surprises/aléatoires  » est un manque comparé à Bubble Bobble par exemple. Après, cela ne concerne que le score. :-p

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

j’ai essayé de faire un max de point pas évident :wacko:
    Le lance flamme est efficace quand on le trouve !
    on tue les monstre d’un coup et on récupère un max de bonus fruits par 5000, 3000, 2000 pour les plus hauts
    A chaque fois il me manque le E pour une vie de plus :cry:

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

PURÉE! Chapeau les gars!  B-)

Tout ces scores à plus de 600000 points! WHAOU! :good:

Et Bravo Doc pour l’avoir terminé … même si c’est frustrant pour les points!  :good:

Bon ben, faut que j’essaie de vous rattraper moi maintenant! :yahoo:

Foul
    Foul
    • Level 7

rhaaa toujours ce dernier Boss à la c** ! à sa 3ème transformation… je tape les jambes mais ça fait rien :\

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

J’ai remarqué un truc étrange avec l’ipf 1.3 et un 1200 stock sans fast.

Une partie de l’image est rognée en bas. Tout rentre dans l’ordre avec de la fast. :scratch:

Foul
    Foul
    • Level 7

Le jour de mon Anniversaire  :yahoo:

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

Que le Champagne coule à flots !! :yahoo:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 166)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.