Concours du mois – R-Type – Factor5 / Rainbow Arts

Forum Amiga Gaming Concours du mois – R-Type – Factor5 / Rainbow Arts

Ce sujet a 50 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 semaine.

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    marcus28s
    marcus28s
    • 92 Messages

GG à tous , il y a de sacrés scores :yes:

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

zolive59
    • 49 Messages

Bravo a tous et… merde… Oublié que c’était le dernier week end…

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 451 Messages

Grand bravo à tous. On en reparle dans l’edito qui ne devrait plus tarder ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 74 Messages

Waouw, waouw, waouw …

Que dire de plus ? ça existe des scores pareils ? Foul il faudra que tu me dises comment passer ce foutu niveau 4 de }%€&@!

Avant-hier j’ai tenté de faire du score en perdant volontairement trois vies dans le niveau 1, juste avant le 2d check-point, pour refaire autant de fois la même section, car j’avais remarqué que c’était entre le 1er et le 2d check-point de ce niveau qu’on faisait du score le plus facilement. De cette façon j’ai pu terminer ce 1er niveau avec un score de 84 000 au lieu de 42 000 (lorsque je fais un sans-faute) ce qui fait donc un gain de 100 %. J’ai pu ainsi accéder au niveau 4 et mourir (trop rapidement) en ayant atteint les 130 000. J’étais fier, mais quand j’ai vu ton score vendredi soir… j’ai pas publié.

BRAVO !

Bravo à toi aussi Mut2828. Ton esprit Gamer et ton enthousiasme communicatif m’ont enchantés.

Cette fin de concours était absolument palpitante ! Je me suis autant éclaté sur le jeu, qu’à suivre l’évolution des scores et les commentaires des Amis-gaïstes. Un immense MERCI à Jim grâce à qui je peux (re)vivre ce genre de moments de franche excitation.

Comme dirait CALOGERO en chantant :

Il y a certains jours, où je reprends R-Type, et je vais faire un tour en 1987 …

(Bon lui il parle plutôt d’un Skate mais le principe et l’année sont les mêmes. )

Foul
    Foul
    • 331 Messages

Me suis même filmé au cas ou lol.. mais la vidéo est tellement pourrave que je l’ai pas gardé ;) J’ai quand même mis un moment à le passer ce putain de lvl 4… une seule fois.. et ça a suffit.. le level 5 rapporte pas mal.. c’est grâce à ça que le score à grimper un peu… mais putain que j’aime ce jeu  :heart:

A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 451 Messages

mais putain que j’aime ce jeu

:lol: Ca c’est dit !  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.